Que dois-je faire pour obtenir le remboursement d’une réparation qui a déjà été faite sur mon véhicule et qui fait l’objet d’un rappel?
Si vous recevez une lettre de rappel après que la réparation décrite dans cette lettre a été faite, vous pourriez être admissible à vous la faire rembourser. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour obtenir de l’assistance concernant votre demande de remboursement.
Assistance routière
Comment faut-il procéder pour demander l’Assistance routière?
Pour obtenir une assistance immédiate n’importe où au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, visitez le site https://nissan.roadsideaid.com ou appelez notre ligne d’assistance en tout temps au 1-800-267-5936.
Que dois-je faire pour soumettre une demande de remboursement dans le cadre de l’assistance routière?
Quelle est la différence entre l’ensemble de Services NissanConnect Privilège et le forfait Select des Services NissanConnect?
De nombreuses caractéristiques ne se retrouvent qu’avec Services NissanConnect, y compris le système de sécurité télématique. Celui-ci vous offre l’alerte automatique en cas d’impact, l’assistance routière, l’appel d’urgence, la localisation en cas de vol, la notification de l’alarme antivol, les rapports sur l’état du véhicule et les rappels d’entretien. La version Privilège vous offre aussi l’aide de l’alerte de vitesse, de l’alerte de couvre-feu, de l’alerte de service de voiturier, de l’alerte de zone limite, de la commande de clignotement des feux et de retentissement du klaxon à distance, et du verrouillage et du déverrouillage des portières à distance et du démarrage à distance. Avec la version Privilège Plus, vous obtenez en plus la planification de trajet, le téléchargement de destination, l’assistance de recherche, la recherche en ligne et la transmission d’itinéraires par Google.
Que dois-je faire pour configurer Android Auto dans mon véhicule?
Une fois que vous vous êtes assuré de répondre à toutes les exigences de compatibilité, démarrez votre véhicule et connectez votre téléphone à l’aide d’un câble USB. Suivez les instructions qui s’affichent sur votre téléphone et sur l’écran tactile de votre véhicule – vous devrez peut-être également toucher l’icône Android AutoMC sur l’écran de votre véhicule s’il ne s’active pas automatiquement. Une fois que vous aurez accepté les conditions d’utilisation et le message de sécurité, vous serez prêt à utiliser Android Auto.
Où puis-je trouver des renseignements concernant la garantie qui protège mon véhicule?
Suivez le lien ci-dessous pour télécharger le livret de renseignements sur la garantie Nissan qui s’applique à votre véhicule : https://fr.nissan.ca/owners/warranty.html
M’est-il possible d’obtenir la couverture d’un programme d’entretien prolongé pour mon véhicule d’occasion certifié?
Oui, vous pouvez adhérer à un programme d’entretien prolongé pour véhicules d’occasion certifiés à la condition que l’âge du véhicule ou son kilométrage n’aient pas dépassé les 72 mois ou 120 000 km.
M’est-il possible d’obtenir la couverture d’un programme d’entretien prolongé pour mon véhicule?
Oui, c’est possible. Il est possible d’acheter un programme d’entretien prolongé applicable à un véhicule d’occasion aussi longtemps que celui-ci n’a pas dépassé les 36 mois de la garantie du fabricant ou accumulé un kilométrage de plus de 50 000 km.
Si je vends mon véhicule Nissan, est-il possible de transférer la couverture du programme d’entretien étendu?
Il est possible de transférer la couverture du programme sécuritaire prolongé au nouveau propriétaire du véhicule, mais dans la majorité des cas, le transfert ne se fera pas de façon automatique au moment du changement de propriétaire. Par ailleurs, il n’est pas possible de transférer la couverture du programme sécuritaire prolongé à un véhicule dont le numéro d’identification de véhicule est différent.
Le transfert de la couverture doit se faire dans les 30 jours suivant le transfert de propriété du véhicule. Vous devez faire une visite à votre concessionnaire Nissan pour obtenir le transfert de la couverture du PSP. Un formulaire de transfert doit être signé par le titulaire initial du programme de protection.
Vous pouvez vous procurer le formulaire auprès de votre concessionnaire Nissan.