Veuillez cliquer sur le lien suivant : https://nna.secure.force.com/support/ContactUsNissanFrench?recallLookup
Veuillez cliquer sur le lien suivant : https://service.nissan.ca/fr/maintenance-schedules
Si vous recevez une lettre de rappel après que la réparation décrite dans cette lettre a été faite, vous pourriez être admissible à vous la faire rembourser. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour obtenir de l’assistance concernant votre demande de remboursement.
Pour obtenir une assistance immédiate n’importe où au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, visitez le site https://nissan.roadsideaid.com ou appelez notre ligne d’assistance en tout temps au 1-800-267-5936.
Veuillez cliquer sur le lien qui suit pour faire une demande de remboursement : https://nissan.roadsideaid.com
Veuillez cliquer sur le lien qui suit pour obtenir des renseignements concernant la couverture : https://nna.secure.force.com/support/NissanRSA
Veuillez vous reporter à notre FAQ dédiée à NissanConnect : https://fr.nissan.ca/services/nissan-connect/support-faqs.html
Veuillez cliquer sur le lien suivant : https://nissan.navigation.com/home/fr_CA/NissanNA/USD
De nombreuses caractéristiques ne se retrouvent qu’avec Services NissanConnect, y compris le système de sécurité télématique. Celui-ci vous offre l’alerte automatique en cas d’impact, l’assistance routière, l’appel d’urgence, la localisation en cas de vol, la notification de l’alarme antivol, les rapports sur l’état du véhicule et les rappels d’entretien. La version Privilège vous offre aussi l’aide de l’alerte de vitesse, de l’alerte de couvre-feu, de l’alerte de service de voiturier, de l’alerte de zone limite, de la commande de clignotement des feux et de retentissement du klaxon à distance, et du verrouillage et du déverrouillage des portières à distance et du démarrage à distance. Avec la version Privilège Plus, vous obtenez en plus la planification de trajet, le téléchargement de destination, l’assistance de recherche, la recherche en ligne et la transmission d’itinéraires par Google.
Pour en savoir plus sur NissanConnect, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.nissan.ca/services/nissan-connect.html
Cliquez sur le lien qui suit pour trouver des renseignements concernant Apple Carplay : https://fr.nissan.ca/services/nissan-connect/support-faqs.html
Une fois que vous vous êtes assuré de répondre à toutes les exigences de compatibilité, démarrez votre véhicule et connectez votre téléphone à l’aide d’un câble USB. Suivez les instructions qui s’affichent sur votre téléphone et sur l’écran tactile de votre véhicule – vous devrez peut-être également toucher l’icône Android AutoMC sur l’écran de votre véhicule s’il ne s’active pas automatiquement. Une fois que vous aurez accepté les conditions d’utilisation et le message de sécurité, vous serez prêt à utiliser Android Auto.
Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.nissan.ca/services/nissan-connect/support-faqs.html
Suivez le lien ci-dessous pour télécharger le livret de renseignements sur la garantie Nissan qui s’applique à votre véhicule : https://fr.nissan.ca/owners/warranty.html
Oui, vous pouvez adhérer à un programme d’entretien prolongé pour véhicules d’occasion certifiés à la condition que l’âge du véhicule ou son kilométrage n’aient pas dépassé les 72 mois ou 120 000 km.
Explorez notre gamme de forfaits et de programmes pour découvrir celui qui vous convient en cliquant le lien suivant : https://fr.nissan.ca/owners/extended-protection-plans.html
Oui, c’est possible. Il est possible d’acheter un programme d’entretien prolongé applicable à un véhicule d’occasion aussi longtemps que celui-ci n’a pas dépassé les 36 mois de la garantie du fabricant ou accumulé un kilométrage de plus de 50 000 km.
Explorez notre gamme de forfaits et de programmes pour découvrir celui qui vous convient en cliquant le lien suivant : https://fr.nissan.ca/owners/extended-protection-plans.html
Il est possible de transférer la couverture du programme sécuritaire prolongé au nouveau propriétaire du véhicule, mais dans la majorité des cas, le transfert ne se fera pas de façon automatique au moment du changement de propriétaire. Par ailleurs, il n’est pas possible de transférer la couverture du programme sécuritaire prolongé à un véhicule dont le numéro d’identification de véhicule est différent.
Le transfert de la couverture doit se faire dans les 30 jours suivant le transfert de propriété du véhicule. Vous devez faire une visite à votre concessionnaire Nissan pour obtenir le transfert de la couverture du PSP. Un formulaire de transfert doit être signé par le titulaire initial du programme de protection.
Vous pouvez vous procurer le formulaire auprès de votre concessionnaire Nissan.
Pour trouver le concessionnaire Nissan le plus proche, veuillez cliquer sur le lien qui suit : https://service.nissan.ca/fr/dealer/Search
Pour obtenir des renseignements sur votre compte de location ou de financement, vous pouvez communiquer avec Nissan Canada Finance au numéro 1-800-268-6499. Visitez le site : https://fr.nissan.ca/finance/leasing-and-financing-options/finance-options.html
Le service à la clientèle de Nissan Canada Finance est accessible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30, heure normale de l’Est.
Pour enregistrer le véhicule d’occasion Nissan que vous venez d’acheter, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant : https://nna.secure.force.com/support/ContactUsNissanFrench?ownershipChange
Pour changer votre adresse dans nos dossiers, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://nna.secure.force.com/support/ContactUsNissanFrench?addressChange
En premier lieu, il faudrait chercher à connaître les exigences posées par le ministère des Transports et par Environnement Canada.
Pour obtenir de l’aide, vous pouvez communiquer avec notre Centre du service à la clientèle au numéro 1-800-387-0122.
Vous pouvez trouver des vidéos pratiques utiles en explorant le contenu de notre chaîne YouTube en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/user/nissancanada/featured
Pour modifier le titre de propriété de votre véhicule dans nos dossiers, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://nna.secure.force.com/support/ContactUsNissanFrench?ownershipChange