FAQs

Foire aux questions

Puis-je personnaliser mon véhicule?

Oui, vous avez la possibilité de concevoir votre véhicule idéal à l’aide de notre option Réserver maintenant dans notre outil de configuration et de prix. Sous réserve des unités disponibles au Canada.

Pourquoi est-il impossible de cliquer sur le bouton Réserver maintenant?

Puis-je effectuer une réservation en ligne pour un véhicule auprès de n’importe quel concessionnaire Nissan?

Comment puis-je effectuer une réservation en ligne?

Puis-je modifier ma garniture ou ma configuration réservée quand je le veux?

Si j’annule ma réservation en ligne, serai-je remboursé?

Quand communiquerez-vous avec moi au sujet de ma réservation en ligne?

Où puis-je trouver le numéro de ma réservation en ligne?

Puis-je me désabonner des courriels marketing de Nissan et conserver ma réservation en ligne?

Quand ma Nissan arrivera-t-elle?

Est-ce que je pourrai récupérer mon véhicule auprès d’un concessionnaire?

Qui dois-je contacter pour toute question concernant ma réservation en ligne?

J’ai déménagé. Puis-je changer le concessionnaire Nissan auprès duquel ma Nissan sera livrée?

Que se passe-t-il si le véhicule que je veux est en rupture de stock ou n’est pas disponible?

Comment puis-je commencer la configuration de mon véhicule?

Quand dois-je payer les frais de ma réservation en ligne et quels modes de paiement sont acceptés?