Une mesure de Nissan pour votre tranquillité d’esprit
Nous sommes prêts à vous aider à traverser ces moments difficiles. Découvrez les mesures que nous prenons pour vous servir, vous et les vôtres, en toute sécurité.
Commencez vos recherches
Vous recherchez une voiture? Nos concessionnaires sont ouverts pour vous servir. Que vous souhaitiez parcourir notre gamme ou poser des questions sur un modèle précis, nous sommes là pour vous aider.
Découvrez vos options de fin de location
Votre contrat de location prend fin bientôt? Examinons les options qui s’offrent à vous. Nous vous aiderons à rendre l’expérience pratique pour vous.
Prenez votre prochain rendez-vous d’entretien en ligne
Votre véhicule a-t-il besoin d’entretien? Nous pouvons fixer un rendez-vous en quelques étapes simples. Nos concessionnaires prennent des précautions supplémentaires pour veiller sur vous.
Voyez comment nous avons renforcé nos pratiques en matière de nettoyage
Des essais routiers jusqu’à l’entretien, nos concessionnaires ont mis en place des mesures de nettoyage rehaussées.
Remplissez les documents en ligne
Nos concessionnaires peuvent vous aider à remplir les documents en ligne. Remplissez les formulaires à distance à l’aide d’une signature électronique simple.
Nous nous engageons à vous aider

Commencez vos recherches
Si vous cherchez un véhicule, nos concessionnaires sont ouverts, et nous sommes prêts à vous servir. Pour commencer, vous pouvez explorer notre gamme ou configurer un véhicule Nissan en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer directement avec votre concessionnaire local pour obtenir de plus amples renseignements sur l’un de nos modèles. Les concessionnaires mettent en place de nouvelles pratiques de vente au détail numériques, qui comprennent un contact limité sur place, pour que vous puissiez magasiner votre prochain véhicule aisément, à votre propre rythme.

Découvrez vos options de fin de location
Si votre contrat de location est arrivé à échéance, vous pouvez retourner votre véhicule chez votre concessionnaire local et vous procurer une nouvelle voiture. Faites le premier pas en communiquant avec votre concessionnaire en ligne ou en personne, et n’oubliez pas de vérifier si vous êtes admissible à notre programme de fidélisation. Si vous souhaitez prolonger votre location, en apprendre davantage sur le report des paiements ou si votre concessionnaire n’est pas disponible, communiquez avec Nissan Canada Finance au 1-800-268-6499.

Prenez votre prochain rendez-vous d’entretien en ligne
Pour arriver à prendre soin de votre famille tout en accordant du temps à votre travail, nous savons que votre véhicule peut jouer un rôle clé. Nous nous engageons à vous aider si vous avez besoin de nous. Dans cette optique, veuillez prendre note que les heures d’ouverture du service technique peuvent varier selon les restrictions locales et provinciales changeantes. Nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne ou à appeler directement votre concessionnaire local pour confirmer la disponibilité du service technique.

Voyez comment nous avons renforcé nos pratiques en matière de nettoyage
Pour plus de tranquillité, le programme sur l’Engagement de propreté de Nissan recommande à tous les concessionnaires de respecter toutes les directives en matière de santé et de sécurité afin de rendre l’expérience de vente et de service en concession plus sécuritaire. Les affiches et les marques au sol aident à promouvoir la distanciation sociale dans les endroits que vous visitez. Du désinfectant pour les mains est facilement accessible. Des masques sont également offerts aux clients qui n’en ont pas ou l’ont oublié. Les tablettes sont désinfectées avant et après l’utilisation, mais vous pouvez également utiliser votre propre appareil si vous le préférez. Si vous souhaitez vous promener dans la salle d’exposition ou effectuer un essai routier, le véhicule sera méticuleusement désinfecté, et nous vous offrirons des gants sur demande. Nous mettons également en œuvre nos procédures de nettoyage améliorées pour la livraison et la récupération du véhicule, ce qui comprend l’entretien et la réparation. Nous vous encourageons à fixer votre entretien à l’avance pour permettre aux concessionnaires de répartir les heures de rendez-vous. Cela nous permet de réduire le nombre de personnes dans les concessions, ainsi que les temps d’attente des clients qui récupèrent leur véhicule.[[433]]

Remplissez les documents en ligne
Afin de soutenir les mesures de distanciation sociale, nous pouvons effectuer vos transactions à distance. Nos concessionnaires disposent d’options de documentation numérique pour mieux vous servir en ligne. Dans le cadre de cette initiative, nous lançons la signature électronique de Nissan Canada Finance. Nous l’avons conçue pour simplifier le processus contractuel afin que vous puissiez remplir les formulaires sans vous rendre chez votre concessionnaire. À partir de là, nous vous enverrons des vidéos instructives sur les principales caractéristiques de votre véhicule afin de vous aider à vous familiariser avec votre véhicule Nissan avant que vous le receviez. Communiquez avec nous pour en savoir plus.
REVENEZ NOUS VOIR BIENTÔT
Pour obtenir les dernières nouvelles sur notre réponse à la COVID-19, vous pouvez revenir sur cette page à tout moment. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les étapes supplémentaires que nous prenons pour vous servir, vous pouvez toujours vous mettre en contact avec votre concessionnaire local ou communiquer directement avec Nissan Canada.