• PARTIR DU BON PIED

    À partir de 1969, la première Nissan Skyline GT-R a anéanti la concurrence dans les courses de tourisme nationales du Japon, remportant 52 courses au cours de ses trois premières années de compétition.
  • PRENDRE LE VIRAGE

    Le modèle R35 actuel embrasse l’idéal japonais de « Kaizen » – une amélioration constante et continuelle. C’est pourquoi la GT-R est demeurée au sommet de son art depuis sont arrivée en 2008.
  • PLUS EXALTANTE QUE JAMAIS

    Désormais, la GT-R 2024 poursuit la tradition avec un aérodynamisme, des performances et un design améliorés. Nous ne voudrions pas qu’il en soit autrement.

Conception extérieure GT-Rᴹᴰ 2024

Affûtage du bord

La GT-R a déjà réécrit les règles de l’aérodynamisme, mais cela ne nous empêche pas de scruter chaque détail pour établir de nouveaux critères de performance. Ici, la forme suit toujours la fonction. L’apparence sensationnelle de la GT-R n’est que la cerise sur le gâteau.

Nissan GT-R 2024 roulant dans un courant d’air bleu pour démontrer sa conception aérodynamique
Modèle outremer illustré. Le modèle de série peut différer.
L’aileron avant et la calandre de la Nissan GT-R 2024.

Pousser l’allure plus loin

La GT-R 2024 est dotée de nouveaux plans canard pour réduire la traînée et d’un nouvel aileron avant pour augmenter la portance négative. Une calandre et une admission redessinées ajoutent à l’allure audacieuse.  

L’aileron arrière de la Nissan GT-R 2024

Raffinée selon une idée précise

L’arrière de la GT-R présente un nouveau design de l’aileron arrière pour augmenter la portance négative, tandis qu’une nouvelle conception des côtés des pare-chocs aide à réduire la traînée aérodynamique.   

GT-Rᴹᴰ T-specᴹᴰ 2024

Spécial est de série

Plus élégante que jamais, la GT-R T-spec 2024 se démarque de la foule, même parmi les autres modèles GT-R. Offrant des couleurs extérieures uniques, elle rend hommage aux précédents modèles GT-R. De plus, elle est dotée d’emblèmes exclusifs, de superbes jantes légères et de freins résistants à la chaleur en jaune compétition. [[2202]] Spéciale est à peine suffisant pour la décrire. 

Deux GT-R T-spec 2024 en sens inverse
Nissan GT-Rᴹᴰ T-specᴹᴰ illustrée en jade millénaire. [[1702]] Modèle outremer illustré. Le modèle de série peut différer.

Conçue pour se démarquer

La palette extérieure T-spec comprend deux couleurs exclusives, violet de minuit et jade millénaire, qui sont riches de l’histoire de la GT-R.

Conçue pour porter l’emblème

Un emblème T-spec subtil se trouve sur la calandre, le couvercle du coffre et la console centrale. Les experts le verront.

Faites pour lâcher prise

Munie de jantes NISMOᴹᴰ forgées peintes or uniques et de freins en carbone céramique Nissan, la T-spec performe encore mieux qu’elle le semble. [[1908]]

Vue intérieure des sièges avant de la Nissan GT-R T-spec 2024
Modèle de préproduction illustré.

Le sur mesure vous va bien

La GT-R T-spec 2024 présente un intérieur unique en son genre. Montez à bord et admirez la garniture exclusive Mori Green sur les sièges, les panneaux de portes et le tableau de bord. Installez-vous dans ses garnitures en cuir riches semi-aniline et ses garnitures en suède synthétique. Un pavillon Alcantaraᴹᴰ ajoute à l’allure avec des coutures matelassées, tandis que les plaques de seuil T-spec apportent la touche finale parfaite. [[1505]]

Modèle de préproduction illustré.

GT-Rᴹᴰ NISMOᴹᴰ 2024

Hausser la barre de nouveau

La GT-R par excellence l’est encore plus pour 2024. Vous y trouverez des améliorations aérodynamiques et mécaniques, le tout dans la poursuite d’une adhérence supérieure. Et puisqu’un conducteur NISMOᴹᴰ ne veut surtout pas se fondre dans le décor, un nouvel ensemble Apparence est maintenant livrable. Cela signifie ajouter un capot en fibre de carbone avec une peinture transparente et des jantes édition spéciale. [[2203]][[2212]]

Nissan GT-R Nismo 2024 sur piste de course
Nissan GT-Rᴹᴰ NISMOᴹᴰ illustrée en gris furtif. [[1702]] Modèle outremer illustré. Le modèle de série peut différer. [[2204]]

Fendre l’air

Optimisés pour une performance de surveillance de ligne accrue, le déflecteur avant, les plans canard et la calandre uniques de la GT-Rᴹᴰ NISMO contribuent tous à ajouter de la portance négative, tandis que la calandre favorise le refroidissement. 

Conduire à portance négative

Les améliorations aérodynamiques pour une plus grande portance négative comprennent un nouveau carénage arrière, un couvercle de coffre remodelé et un aileron en col-de-cygne dérivé de la compétition.  

Saisir ses émotions

La GT-Rᴹᴰ NISMOᴹᴰ ajoute un nouveau différentiel à glissement limité avant pour améliorer l’adhérence. En collaboration avec le glissement limité arrière, il aide à améliorer le contrôle de la bête de 600 chevaux qui se cache sous le capot.