ÀD

Mise au point pour la jungle urbaine

La Nissan EXTREM capture toute la vivacité brésilienne. Cette voiture concept extrême est destinée aux jeunes – et à ceux qui se sentent jeunes – qui souhaitent se démarquer sur la route. Grâce à sa garde au sol surélevée, à ses ailes musclées et à ses panneaux superposés qui donnent l’impression de la revêtir d’une armure, l’EXTREM évoque puissance et agilité. Le résultat est exotique et distinctif. Venez découvrir un tout nouveau genre de voiture. 

ÀD

Bien de bonnes surprises

L’entière conception de ce robuste batailleur met en valeur un savoir-faire de qualité. Les grandes jantes en alliage de 19 po à 6 rayons présentent deux finitions, soit une finition intérieure foncée et une finition extérieure en métal brossé. Leur forme de turbine aide même à refroidir les freins. Les poignées de porte sont encastrées, et les phares et les feux arrière intègrent une technologie DEL évoluée.

ÀD

Prête à briller de tous ses feux

La couleur exclusive de la carrosserie – orange métallisé profond aux reflets rayonnants – rend hommage à la passion et à la nature du Brésil. Les garnitures lumineuses du bouchon du réservoir de carburant, du crochet de remorquage et des jantes apportent une touche de couleur supplémentaire qui accentue l’esprit dynamique et urbain de la voiture de rallye Extrem.