Moteur biturbo V6

Boîte manuelle

Design iconique

Tout ce que nous savons. Tout ce que nous aimons. Tout ce pour quoi nous vivons. En une seule lettre.

Visionnez le dévoilement en direct et apprenez-en davantage.

Depuis 1969, il réécrit les règles des voitures sport

Un Nissan 240Z jaune classique.

240Z (1970 à 1973), 260Z (1974), 280Z (1975 à 1978)

Les débuts d’une tradition. Modèle Z illustré détenu à l’origine par « Mr. K » Yutaka Katayama – connu pour être le père de la Z.

Une Nissan 280Z classique à conduite à droite roulant sur une autoroute.

280ZX (1979 à 1983)

Grâce à un habitacle plus luxueux et à un toit en T livrable, la Z est un véhicule grand tourisme performant.

Vue arrière d’une Nissan 300ZX argent classique roulant sur une route désertique.

300ZX (1984 à 1989)

Toute nouvelle, dotée pour la première fois d’un moteur V6 sous le capot.

Vue avant d’une Nissan 300ZX blanche des générations 1990 à 1996 roulant sur un circuit

300ZX (1990 à 1996)

Large, basse et distinctive, avec un moteur biturbo livrable pour la première fois.

Vue latérale d’un coupé Nissan 350Z argent.

350Z (2003 à 2009)

La Z fait son grand retour après une pause de six ans au Canada. Son design élégant reprend de nombreux éléments de style de la 240Z.

Profil avant d’une Nissan 370Z version NISMO.

370Z (2009 à 2020)

La plus puissante Z de tous les temps et, pour couronner le tout, l’impressionnante 370Z NISMOᴹᴰ de 350 ch.

Logo Nissan Z

Nissan Z Proto. Restez à l’affût! [[208]]