Voici quelques-unes des questions à propos de la location auxquelles Nissan Canada Finance (NCF) doit souvent répondre. Même si vous n'avez pas de question particulière, nous vous invitons à les parcourir pour que vous puissiez oublier la location et vous concentrer sur la partie la plus agréable, la conduite de votre véhicule Nissan. Si vous ne trouvez pas votre question ici, ou si vous souhaitez recevoir des détails complémentaires, veuillez communiquer avec le concessionnaire Nissan de votre voisinage (hyperlien vers le localisateur Nissan) ou avec NCF au numéro 1 800 268-6499 si vous êtes dans l'Est du Canada, ou au 1 800 268-0764 si vous êtes dans l'Ouest canadien, du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, heure normale de l'Est.

Est-ce que je peux louer un véhicule d’occasion ?

Comment communiquer NCF par le courrier ?

Comment communiquer avec NCF par telephone ?

Est-ce que je dois aviser NCF si mon véhicule loué a été accident et endommagé ?

Combien est-ce que j’obtiendrai pour le véhicule que je donnerai en échange ?

Il y a une entrée des services financiers infiniti sur mon rapport de solvabilité. À qui dois-je m’adresser ?

Est-ce que je peux changer la date de paiement de mon compte ?

Est-ce que je peux changer le compte associé à mes prélèvements automatiques ?

Est-ce que je peux sauter un versement ou le faire en retard ?

Que se passe-t-il se je n’ai plus les moyens de faire les versements sur mon compte?

Est-ce que les services financiers infiniti permettraient à quelqu’un d’autre de reprendre les paiements sur mon compte ?

Qu’arrive-t-il à mon contrat de location si je déménage ?

J’ai change de nom récemment (marirage, divorce, etc.). Comment dois-je procéder pour la mise à jour de mon compte ?

Comment le montant de mon versement est-il établi ?

Si je fais un versement en retard, les agencies d’évaluation de credit en seront-elles avisées?

Pourquoi le montant payable ce mois-ci est-il different du montant habituel ?

Si je paie par chèque, à quelle adresse dois-je envoyer mon paiement ?