FAQ de NissanConnect(MS)
Faites une recherche par section pour trouver rapidement de l’information à propos du système NissanConnect(MS) ou consultez le manuel du conducteur de votre véhicule Nissan pour plus de détails.
Généralités
Qu’est-ce que NissanConnect(MS)?
NissanConnect(MS) est un système intégré de communication, de navigation et audio évolué qui est jumelé avec votre téléphone intelligent afin de rehausser votre expérience de conduite et de minimiser les distractions. À l’aide d’un écran situé au centre du tableau de bord, NissanConnect(MS) est livrable avec le système téléphonique et la messagerie texte mains libres, la transmission audio sans fil, la navigation, un assortiment d’applications populaires pour téléphones intelligents, et bien plus.
Est-il possible d’essayer NissanConnect(MS) avant de l’acheter?
Oui. Vous pouvez utiliser nos simulateurs interactifs pour découvrir à quel point il est vraiment facile d’utiliser NissanConnect(MS).
Comment NissanConnect(MS) avec applications mobiles fonctionne-t-il?
Il connecte votre téléphone intelligent à votre véhicule, en offrant des applications, des fonctions et des services que vous pouvez personnaliser à votre véhicule Nissan.
Visionner une présentation des Services NissanConnect(MS)
Caractéristiques de NissanConnect
Imprimer ou enregistrer un guide de référence rapide de NissanConnect(MS)
Pourquoi devrais-je opter pour un système doté de NissanConnect(MS) avec applications mobiles si je possède déjà les applications sur mon téléphone?
NissanConnect(MS) utilise-t-elle la technologie de reconnaissance vocale?
La reconnaissance vocale est disponible sur certains systèmes NissanConnect(MS). Certaines des applications et des fonctions permettent l’utilisation de la reconnaissance vocale, alors que d’autres utilisent la synthèse vocale pour lire les données d’application.
Comment puis-je savoir si je possède la version la plus récente de l’application NissanConnect(MS)?
Lorsque je suis dans le véhicule, les données et les interactions sont-elles transférées au téléphone pendant l’utilisation de la messagerie texte ou d’autres applications? Par exemple, lorsque je quitte mon véhicule, ai-je accès aux messages texte que j’ai envoyés à l’aide du système NissanConnect(MS) depuis mon téléphone?
Tout comme pour un appel téléphonique, la messagerie texte est prise en charge par la technologie Bluetoothᴹᴰ. Le véhicule sert de passerelle pour votre téléphone, ce qui veut dire que tout texte envoyé ou reçu demeure dans le téléphone.
Je possède un téléphone BlackBerry/Windows. Puis-je utiliser les applications mobiles NissanConnect(MS)?
NissanConnect(MS) avec applications mobiles est actuellement disponible pour les systèmes d’exploitation Apple et Androidᴹᴰ.
Conditions générales des applications mobiles NissanConnect(MS)
Les véhicules d’une année modèle antérieure peuvent-ils être mis à jour avec le nouveau logiciel prenant en charge NissanConnect(MS) avec applications mobiles?
Non
Inscription et activation
De quels renseignements dois-je disposer afin de créer un compte NissanConnect(MS)?
Pour créer votre compte NissanConnect(MS), vous devez avoir un compte correspondant sur le portail NissanConnect(MS) Canada. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe seront requis pour accéder à l’application d’accompagnement NissanConnect. Pour vous inscrire sur le portail NissanConnect(MS) Canada, vous devrez avoir votre NIV à portée de main.
Ouverture d’une session et inscription aux Services NissanConnect
Combien de temps faut-il pour créer un compte NissanConnect(MS)?
L’inscription est rapide et aisée. Il vous suffit d’installer l’application NissanConnect(MS), de créer votre compte et, en fonction de votre téléphone et de votre système, de jumeler votre téléphone intelligent au véhicule ou de le brancher au véhicule en utilisant le câble USB. Vous serez en mesure de personnaliser les applications et les services à votre convenance.
Inscription aux Services connectés
Ouverture d’une session et inscription du propriétaire Nissan
Puis-je inscrire mon système NissanConnect(MS) sans créer de compte?
NissanConnect(MS) utilise des processus d’inscription distincts; vous devez donc quand même créer votre compte.
Comment créer mon compte NissanConnect(MS) avec applications mobiles?
Vous pouvez créer votre compte NissanConnect(MS) amp;nbsp;avec applications mobiles directement sur l’application NissanConnect(MS) ou sur le portail NissanConnect Canada à l’adresse Canada.NissanConnect.com
Connexion et jumelage de votre téléphone intelligent
NissanConnect(MS) avec applications mobiles utilise-t-il le forfait de données de mon téléphone intelligent?
Oui. NissanConnect(MS) avec applications mobiles utilise le forfait de données de votre téléphone intelligent pour accéder aux contenus et aux services requis par les applications utilisées. Les tarifs standard d’utilisation de données s’appliquent.
L’inscription à NissanConnect(MS) nécessite-t-elle que mon téléphone intelligent soit relié par un câble?
Seulement si vous connectez un iPhoneᴹᴰ à un système NissanConnect(MS) avec navigation. Sinon, votre téléphone intelligent utilisera une connexion Bluetoothᴹᴰ.
NissanConnect(MS) avec applications mobiles prend-il en charge plusieurs téléphones et conducteurs?
Oui. Différents appareils mobiles peuvent être jumelés par l’entremise de Bluetoothᴹᴰ. Toutefois, les connexions seront priorisées selon l’ordre dans lequel les téléphones ont été jumelés au véhicule.
Si deux propriétaires dont les téléphones intelligents sont connectés se trouvent dans le même véhicule, les données duquel des deux téléphones seront affichées par NissanConnect(MS)?
Si deux propriétaires dont les téléphones intelligents sont connectés se trouvent dans le même véhicule, les données duquel des deux téléphones seront affichées par NissanConnect(MS)?
Lorsque deux téléphones intelligents Bluetoothᴹᴰ sont détectés, le téléphone le plus récemment connecté au véhicule aura alors la priorité.
Pour quelle raison mon iPhone doit-il être connecté au port USB de mon véhicule pour que je puisse utiliser NissanConnect(MS) avec applications mobiles?
Le système d’exploitation d’Apple ne prend pas en charge toute la gamme de connectivité de Bluetoothᴹᴰ. Cette situation n’est pas unique à Nissan.
Comment faire pour connecter mon téléphone intelligent au système NissanConnect(MS)?
Si vous connectez un iPhoneᴹᴰ à un système NissanConnect(MS) avec système de navigation, vous devrez alors le brancher au véhicule à l’aide du câble USB. Sinon, votre téléphone intelligent utilisera une connexion Bluetoothᴹᴰ.
Est-ce que mon iPhoneᴹᴰ doit être connecté physiquement au véhicule pour utiliser toutes les fonctions de NissanConnect(MS)?
Il devra être connecté à l’aide du câble USB pour permettre la lecture de la musique enregistrée dans votre appareil. De plus, si votre système NissanConnect(MS) est doté d’un système de navigation, votre iPhoneᴹᴰ doit alors être branché par câble au véhicule afin de télécharger et d’utiliser NissanConnect(MS) dans votre véhicule.
Le véhicule rechargera-t-il mon iPhone pendant que celui-ci sera branché au port USB?
Oui
J’éprouve des difficultés à établir la connexion entre mon application NissanConnect(MS) et mon véhicule. Que puis-je faire?
J’éprouve des problèmes à établir la connexion de mon application NissanConnect(MS) avec la chaîne audio sans navigation de mon véhicule alors que je suis connecté par Bluetoothᴹᴰ. Que puis-je faire?
- Ouvrez l’application NissanConnect(MS) et ouvrez une session à l’aide des identifiants de votre compte sur le portail NissanConnect Canada, ou sélectionnez le mode « Demo » (démonstration) ou le mode « Use as Guest » (invité).
- Mettez le contacteur d’allumage à la position OFF et redémarrez le moteur ou désactivez et réactivez la fonction Bluetoothᴹᴰ à l’aide du menu Bluetooth ᴹᴰ de la chaîne audio.
J’éprouve des problèmes à établir la connexion de l’application NissanConnect(MS) avec la chaîne audio dotée de la navigation de mon véhicule tout en étant connecté par Bluetoothᴹᴰ. Que puis-je faire?
- Ouvrez l’application NissanConnect(MS) et ouvrez une session à l’aide des identifiants de votre compte sur le portail NissanConnect Canada, ou sélectionnez le mode « Demo » (démonstration) ou le mode « Use as Guest » (invité).
- Appuyez sur le bouton APPS (applications) de votre chaîne audio, puis appuyez sur le bouton My Apps (mes applications) à l’écran pour vous connecter.
Puis-je utiliser la messagerie texte mains libres avec n’importe quel téléphone intelligent?
La messagerie texte mains libres nécessite un téléphone intelligent compatible. La fonction d’envoi de message n’est actuellement disponible que sur les téléphones Androidᴹᴰ compatibles. Les téléphones iPhoneᴹᴰ et Androidᴹᴰ peuvent utiliser la technologie Bluetoothᴹᴰ de transmission audio pour lire les messages texte à voix haute.
J’éprouve des difficultés à utiliser mon iPhoneᴹᴰ pour écouter les messages texte entrants.
Une fois la connexion initiale avec l’iPhoneᴹᴰ établie, cherchez le nom Bluetoothᴹᴰ de votre véhicule (ex. Mon Murano) dans l’option Bluetoothᴹᴰ du menu des réglages de votre iPhone. Sélectionnez l’icône (i) pour afficher l’option « Show notifications » (afficher les avis). Activez-le. Désactivez, puis activez de nouveau la connexion de votre iPhone avec votre véhicule en activant et en désactivant la fonction Bluetooth ᴹᴰ sur votre téléphone ou en éteignant et en rallumant votre téléphone. Votre véhicule devrait alors recevoir les messages texte entrants.
J’éprouve des difficultés à écouter, à envoyer et à recevoir des messages texte avec mon téléphone Android.
Si votre téléphone intelligent est compatible, nous vous recommandons ce qui suit : après avoir jumelé votre appareil Androidᴹᴰ, un message contextuel de demande d’accès aux messages peut s’afficher. Cochez la case « Don’t ask again » (ne plus me demander), puis appuyez sur « OK ». Un message contextuel de demande d’accès au carnet d’adresses est également susceptible de s’afficher. Autorisez l’accès pour activer la messagerie texte mains libres.
Applications et fonctions
Quelles fonctions de NissanConnect(MS) sont restreintes pendant la conduite du véhicule?
En raison des règlements liés aux distractions pouvant nuire aux conducteurs, certaines fonctions peuvent ne pas être accessibles pendant la conduite. L’utilisation du clavier, p. ex., est uniquement activée lorsque le véhicule est stationnaire.
Puis-je utiliser le clavier en conduisant?
Non. Pour des raisons de sécurité, l’accès au clavier est bloqué pendant la conduite du véhicule. Toutefois, vous pouvez répondre de vive voix ou utiliser des réponses prédéfinies personnalisables.
Quelles applications NissanConnect(MS) avec applications mobiles comprend-il?
La liste des applications actuellement disponibles est accessible dans la section « Gérer mes applis » du portail Web de NissanConnect(MS) ou de l’application NissanConnect(MS). Pour obtenir la liste des applications compatibles avec le modèle de votre véhicule, son année-modèle et son bloc de commande, consultez la section Caractéristiques des ensembles sur le site Web de NissanConnect(MS).
Quelles fonctions sont comprises avec mon système NissanConnect(MS)?
Les fonctions varient en fonction des différents systèmes NissanConnect(MS) disponibles. Consultez la section Caractéristiques du site Web de NissanConnect(MS) à l’adresse Nissan.ca/NissanConnect
Dois-je télécharger certaines applications sur mon téléphone intelligent avant de pouvoir les utiliser avec mon système NissanConnect(MS)?
La section « Gérer mes applis » du portail Web NissanConnect(MS) et l’application d’accompagnement NissanConnect(MS) afficheront une icône de téléphone intelligent à côté de chaque application devant être téléchargée à partir de la boutique d’applications pour votre téléphone.
Ouverture d’une session et inscription aux Services NissanConnect(MS)
Puis-je utiliser NissanConnect(MS) avec applications mobiles pendant que je conduis?
Oui. Toutes les applications mobiles NissanConnect(MS) sont accessibles pendant le déplacement du véhicule, mais l’utilisation de certaines fonctions pourrait être limitée afin de ne pas distraire le conducteur. L’utilisation du clavier, p. ex., est uniquement activée lorsque le véhicule est stationnaire.
Les applications basées sur la localisation fonctionnent-elles sur mon système NissanConnect(MS) sans navigation?
Les applications basées sur la localisation ne sont pas disponibles pour les véhicules sans système de navigation. Les applications avec une fonction de points d’intérêts, comme Facebook, seront toujours disponibles, mais leur composante de points d’intérêt ne fonctionnera pas.
Combien de destinations envoyées par le service Send-to-Car (transmission d’itinéraires au véhicule) de Googleᴹᴰ mon système de navigation peut-il garder en mémoire?
Votre véhicule affiche les 50 destinations les plus récentes envoyées par le service Send-to-Car (transmission d’itinéraires au véhicule) de Googleᴹᴰ. Si vous avez plus de 50 destinations, la plus ancienne sera oubliée lorsque de nouvelles destinations seront envoyées à votre véhicule.
Points d’intérêt fournis par Google et service Send-to-Car (transmission d’itinéraires au véhicule) de Google
Est-ce que le forfait Accès complet à SiriusXMᴹᴰ est disponible sur tous les véhicules équipés de la radio par satellite?
Oui. Les clients qui achètent ou louent un nouveau véhicule Nissan équipé de SiriusXMᴹᴰ bénéficient d’un essai de 3 mois qui comprend plus de 120 chaînes.
Confidentialité et sécurité
Devrais-je être inquiet pour la sécurité de mes renseignements personnels lorsque je connecte mon téléphone intelligent à mon système NissanConnect(MS)?
Le système NissanConnect(MS) n’accédera pas aux renseignements personnels enregistrés sur votre téléphone intelligent, tels que les données du carnet d’adresses.
NissanConnect(MS) conserve-t-il mes renseignements de facturation?
Aucun renseignement de facturation personnel n’est conservé par votre système NissanConnect(MS).
Les applications mobiles NissanConnect(MS) conservent-elles mes renseignements personnels dans le système?
Le système conserve temporairement des renseignements durant chaque session, mais les supprime à l’ouverture de la session suivante dans le système NissanConnect(MS).
À quel endroit puis-je accéder à la politique de Nissan sur la protection des renseignements personnels?
Veuillez consulter la page Politique sur la protection des renseignements personnels
À quel endroit puis-je accéder aux Conditions générales de NissanConnect(MS)?
Veuillez cliquer ici pour passer en revue les conditions générales.
Comment faire pour ne pas recevoir de communications et promotions de marketing de la part de NissanConnect(MS)?
Veuillez cliquer ici pour vous désabonner.
Conditions générales des applications mobiles NissanConnect(MS)
Services
En quoi consistent les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰsont une nouvelle caractéristique offerte aux propriétaires Nissan, qui leur permet d’accéder à des renseignements, de rester connectés à leur véhicule et d’obtenir de l’aide au besoin.
Quels modèles Nissan sont dotés des Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Pour obtenir la liste des modèles équipés, consultez la page Nissan.ca/NissanConnect.
Faut-il un logiciel ou du matériel supplémentaire pour utiliser les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Il n’est pas nécessaire d’acheter ou d’installer de l’équipement supplémentaire sur les véhicules qui sont équipés des Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ. Pour connaître la disponibilité des modèles, consultez la page Nissan.ca/NissanConnect.
Comment la commande de verrouillage/déverrouillage des portes à distance fonctionne-t-elle?
Le client peut verrouiller et déverrouiller son véhicule de n’importe quel endroit, par l’intermédiaire du portail Web ou de l’application mobile des Services NissanConnect(MS). Les portes du véhicule se verrouillent de nouveau automatiquement 60 secondes après l’activation de la commande de déverrouillage à distance. Cette fonction nécessite la saisie d’un NIP.
Comment la commande de clignotement des feux à distance fonctionne-t-elle?
La commande de clignotement des feux à distance vous permet de faire clignoter les feux de votre véhicule doté des Services NissanConnect(MS) pendant 30 secondes environ, au moyen du portail en ligne ou de l’application mobile des Services NissanConnect(MS). Cette fonction ne nécessite pas la saisie d’un NIP.
Comment la commande d’activation du klaxon et des phares à distance fonctionne-t-elle?
Ce service permet d’allumer les feux de détresse du véhicule et de faire retentir l’alarme antivol du véhicule pendant environ 30 secondes. Il n’est pas nécessaire de saisir un mot de passe ou un NIP pour cette fonction.
L’activation du klaxon à distance peut faire l’objet d’une réglementation provinciale ou locale contre le bruit à l’endroit où se trouve votre véhicule.
Dans quels pays les Services NissanConnectᴹᴰ fournis par SiriusXM sont-ils accessibles?
Les Services NissanConnect(MS) sont disponibles au Canada et dans les 50 États des États-Unis pour les abonnés canadiens. Le réseau cellulaire peut ne pas être accessible dans toutes les régions.
Combien de fonctions les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ comptent-ils?
Les Services NissanConnect(MS) comprennent plus de 20 fonctions uniques, selon l’ensemble de services pour lequel vous optez. Tous les propriétaires d’un nouveau véhicule équipé des Services NissanConnect(MS) sont admissibles à un abonnement d’essai de six mois, à compter de la date d’achat ou de location du véhicule, comprenant l’ensemble des fonctions et des services. Après cette période, il faut payer l’abonnement
Quelles fonctions l’ensemble de Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ comprend-il?
L’ensemble de Services NissanConnect(MS) comprend les caractéristiques suivantes : Alerte automatique en cas d’impact, appel d’urgence, service d’assistance routière, localisation en cas de vol, messagerie embarquée, avis de déclenchement du système antivol, alerte et rappel d’entretien, diagnostic du véhicule et rapport sur l’état du véhicule.
Peut-on essayer les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Oui. Les propriétaires qui achètent ou louent un nouveau véhicule Nissan équipé des Services NissanConnect(MS) sont admissibles à un programme de service pour un abonnement d’essai de six mois au maximum, à compter de la date d’achat ou de location. Afin d’obtenir un abonnement d’essai, les clients doivent s’inscrire aux Services NissanConnect(MS) sur le portail NissanConnect Canada ou sur l’application mobile des Services NissanConnect(MS) pour les systèmes d’exploitation iOS ou Android.
Une carte de crédit est-elle nécessaire pour l’offre d’essai des Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Il n’est pas nécessaire de fournir de renseignements de carte de crédit pour activer l’offre d’essai. Ces renseignements seront toutefois requis pour effectuer un renouvellement.
Combien coûtent les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXM?
Les clients peuvent choisir parmi trois options d’ensembles selon celle qui
convient le mieux à leurs besoins :
- Services NissanConnect(MS) – 16,99 $ par mois ou
203,88 $ par année
- Services NissanConnect(MS) Privilège – 26,99 $
par mois ou 323,88 $ par année
- Services NissanConnect(MS) Privilège Plus –
33,99 $ par mois ou 407,88 $ par année
Ai-je besoin d’un téléphone cellulaire ou d’une tablette pour utiliser les Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Vous n’avez besoin ni d’un téléphone cellulaire ni d’une tablette pour utiliser les Services NissanConnect(MS)fournis par SiriusXMᴹᴰ.
Y a-t-il des limites relatives à l’utilisation des fonctions ou au nombre de fonctions utilisées des Services NissanConnect(MS) fournis par SiriusXMᴹᴰ?
Un client peut accéder aux Services NissanConnect(MS)
Serai-je avisé si des commandes à distance, telles que le verrouillage/déverrouillage à distance ou le démarrage à distance, sont activées?
Selon vos préférences relatives aux avis, vous recevrez un courriel ou un message texte vous indiquant qu’une commande à distance sur votre véhicule a été effectuée ou a échoué.
Comment le démarrage à distance fonctionne-t-il?
Le démarrage à distance permet aux propriétaires de démarrer le moteur du véhicule à distance par l’intermédiaire du portail Web ou de l’application mobile des Services NissanConnect(MS). Les conditions suivantes doivent être remplies pour pouvoir démarrer un véhicule à distance :
- Les portes du véhicule doivent être fermées et verrouillées
- Le capot doit être fermé
- La boîte de vitesses doit être en position de stationnement
- La clé intelligente ne doit pas être dans le véhicule
- La pédale de frein ne doit pas être enfoncée
Il vous incombe d’utiliser les fonctions de démarrage du moteur et d’activation du klaxon à distance conformément à la législation en vigueur du lieu où se trouve votre véhicule. La fonction de démarrage et d’arrêt du moteur à distance n’est pas livrable sur tous les modèles.
Qu’est-ce qu’une alerte de zone limite?
L’alerte de zone limite définit une zone limite géographique de conduite dont le conducteur ne doit pas sortir ou dans laquelle il ne doit pas pénétrer. Si le véhicule franchit la limite alors que l’alerte est activée, le client reçoit un avis automatisé, selon ses préférences relatives aux avis.
Qu’est-ce qu’une alerte de service de voiturier?
L’alerte de service de voiturier permet au client de surveiller son véhicule Nissan après en avoir confié les clés. Si le véhicule sort d’un rayon de 300 mètres environ, un avis automatisé est envoyé au client, selon ses préférences relatives aux avis. Le client peut gérer l’alerte de service de voiturier au moyen du bouton d’alerte de service de voiturier sur le portail Web ou l’application mobile des Services NissanConnect(MS).
Qu’est-ce qu’une alerte de couvre-feu?
L’alerte de couvre-feu permet au client de définir des plages horaires pendant lesquelles son véhicule devrait être désactivé, en fonction de l’heure de la journée et du jour de la semaine. Si le véhicule est utilisé en dehors ces périodes précises, le client en est avisé, selon ses préférences relatives aux avis.
Qu’est-ce qu’une alerte de vitesse?
L’alerte de vitesse permet au client de définir les paramètres de vitesse maximale à laquelle il accepte que l’on conduise son véhicule. Les réglages de l’alerte de vitesse sont définis par le client. Ces réglages ne tiennent pas compte des limites de vitesse autorisées par la loi. Selon ses préférences relatives aux avis, le client reçoit un avis automatisé lorsque la limite de vitesse maximale est franchie.
Qu’est-ce que la recherche en ligne et comment puis-je y accéder?
La fonction de recherche en ligne permet au conducteur de rechercher, à bord de son véhicule, des points d’intérêt sur Internet. Elle lui fournit les renseignements les plus exacts et les plus à jour sur ces points d’intérêt. Cette fonction est accessible dans le véhicule par l’intermédiaire du menu des Services NissanConnect(MS), qui se trouve sur l’écran « Info ».
Qu’est-ce que l’assistance de recherche et comment puis-je y accéder?
La fonction d’assistance de recherche, accessible à bord du véhicule, permet au conducteur d’établir une communication avec un agent en ligne afin de rechercher des points d’intérêt. L’agent peut fournir des renseignements sur l’emplacement du véhicule du conducteur et transmettre des directions au système de navigation du véhicule. Vous pouvez accéder à la recherche assistée en touchant l’icône de casque d’écoute sur l’écran du menu ou en naviguant jusqu’au menu des Services NissanConnect(MS) dans le véhicule (situé sur l’écran « Info ») et en choisissant « Connect to Voice Menu » (connexion au menu des commandes vocales). Les conducteurs peuvent ensuite suivre les invites pour accéder à la recherche assistée.
Qu’est-ce que le téléchargement de destination et comment puis-je y accéder?
Le téléchargement de destination est accessible sur le portail Web ou l’application mobile des Services NissanConnect(MS). Le client peut y rechercher divers points d’intérêt, puis les transmettre directement au système de navigation de son véhicule. Les renseignements sur les destinations sont alors accessibles à l’aide du bouton « All Information Feeds » (toutes les entrées de données) sur le menu des Services NissanConnect(MS) (situé sur l’écran « Info »).
Qu’est-ce que la planification de voyage et comment puis-je y accéder?
La planification de voyage permet au conducteur de tracer un itinéraire avec plusieurs points de cheminement sur une carte et de le transmettre au système de navigation de son véhicule. Le client peut créer des itinéraires dans la planification de voyage sur le portail Web des Services NissanConnect(MS). Les renseignements sur les destinations de la planification de voyage sont alors accessibles à l’aide du bouton « All Information Feeds » (toutes les entrées de données) sur le menu des Services NissanConnect(MS) (situé sur l’écran « Info »).
Quelles fonctions l’ensemble de Services NissanConnect(MS) Privilège comprend-il?
L’ensemble Services NissanConnect(MS) Privilège offre toutes les fonctions de l’ensemble Services NissanConnect(MS) en plus des fonctions suivantes : verrouillage/déverrouillage des portes à distance, démarrage à distance, activation du klaxon et des phares à distance, activation des phares à distance, alerte de zone limite, alerte de service de voiturier, alerte de couvre-feu et alerte de vitesse.
Quelles fonctions l’ensemble de Services NissanConnect(MS) Privilège comprend-il?
Les Services NissanConnect(MS) Privilège Plus offrent toutes les fonctions de l’ensemble Services NissanConnect(MS) Privilège en plus des fonctions suivantes : transmission d’itinéraires, recherche en ligne, téléchargement de destination et planification de voyage.
Quels sont les moyens de paiement acceptés pour les Services NissanConnect(MS)?
Les Services NissanConnect(MS) acceptent la plupart des modes de paiement standard, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les mandats. Si vous choisissez de payer par chèque ou mandat, ou si vous demandez une facture, des frais d’administration de 2 $ (taxes applicables en sus) seront appliqués par facture, sauf si la loi l’interdit.
Comment la fonction d’alerte automatique en cas d’impact fonctionne-t-elle?
L’alerte automatique en cas d’impact est un service qui connecte automatiquement le véhicule au Centre d’intervention d’urgence des Services NissanConnect(MS) lorsque le véhicule est impliqué dans un accident suffisamment grave pour déclencher les coussins gonflables. Un agent spécialement formé enverra les services d’urgence à l’emplacement du véhicule, si l’occupant le demande ou s’il n’est pas réceptif.
Les services, y compris l’alerte automatique en cas d’impact, dépendent d’un dispositif du véhicule qui doit être en état de fonctionner et d’une couverture GPS et cellulaire.
Comment la fonction d’appel d’urgence fonctionne-t-elle?
Si un client se trouve dans une situation dangereuse ou a besoin de services d’urgence, il peut appuyer sur le bouton « SOS » afin de communiquer avec un agent du Centre d’intervention d’urgence des Services NissanConnect(MS) qui enverra les services d’urgence à l’emplacement du véhicule. Les services, y compris l’appel d’urgence, dépendent d’un dispositif du véhicule qui doit être en état de fonctionner et d’une couverture GPS et cellulaire.
Comment la fonction d’assistance routière fonctionne-t-elle?
Si un client a besoin du service d’assistance routière, il lui suffit d’appuyer sur le bouton de casque d’écoute à l’écran de navigation pour communiquer avec les Services NissanConnect(MS). Prononcez « assistance routière », et en l’espace de quelques instants vous serez mis en communication avec un agent routier, qui pourra envoyer les services d’assistance routière à l’emplacement de votre véhicule.
Les services, y compris l’assistance routière, dépendent d’un dispositif du véhicule qui doit être en état de fonctionner et d’une couverture GPS et cellulaire.
Comment la localisation en cas de vol fonctionne-t-elle?
Dans le cas où le véhicule Nissan d’un client serait volé, celui-ci doit d’abord prévenir la police locale pour déclarer le vol du véhicule. Il peut ensuite joindre les Services NissanConnect(MS) par téléphone pour leur communiquer les renseignements du rapport de police et demander l’activation du service de localisation en cas de vol de son véhicule. Les Services NissanConnect(MS) cesseront le suivi au bout de 14 jours ou dès que l’emplacement du véhicule sera connu. Pour la sécurité du client, l’emplacement du véhicule ne sera communiqué qu’aux autorités policières. Les clients peuvent communiquer avec les Services NissanConnect(MS) pour vérifier l’état d’un service existant de localisation en cas de vol, demander un nouveau service de localisation en cas de vol ou demander la prolongation d’un service existant de localisation en cas de vol.
Que se passe-t-il une fois que le véhicule volé est localisé?
Lorsque l’emplacement du véhicule volé est connu, les Services NissanConnect(MS) communiquent immédiatement avec le service de police compétent à l’emplacement où le véhicule a été retrouvé et lui transmet les renseignements. Les coordonnées du client concerné sont fournies à l’autorité policière, qui pourra ainsi communiquer avec le client lorsqu’elle aura récupéré le véhicule Nissan. Le client peut également communiquer à tout moment avec le service de police auprès duquel il a déclaré le vol afin de vérifier l’état du rapport de police sur le véhicule volé.
En quoi consiste la messagerie embarquée?
La messagerie embarquée informe le client des rendez-vous d’entretien prévus et lui transmet des renseignements importants sur le véhicule, tels que les alertes relatives à la garantie. Les clients peuvent également s’abonner afin de recevoir des offres promotionnelles dans leur véhicule.
Comment les avis de déclenchement du système antivol fonctionnent-ils?
Le client est avisé en cas de déclenchement de l’alarme de sécurité de son véhicule Nissan. Même si le client est trop éloigné pour entendre l’alarme lorsqu’elle se déclenche, il en est informé par courriel ou par message texte, selon ses préférences relatives aux avis.
Comment les alertes d’entretien fonctionnent-elles?
Les alertes d’entretien informent le client lorsqu’un témoin d’anomalie est déclenché dans son véhicule Nissan. Un avis automatisé lui est envoyé par courriel ou par messagerie texte, selon ses préférences.
Qu’est-ce qu’un rapport sur l’état du véhicule?
Le rapport sur l’état du véhicule informe le client des performances et de l’état général de son véhicule. Il est possible de consulter ce rapport en se connectant sur le portail Web des Services NissanConnect(MS).
Comment l’ordonnancement du service technique fonctionne-t-il?
Le client peut facilement planifier les rendez-vous d’entretien régulier pour son véhicule Nissan sur le portail Web des Services NissanConnect(MS).
Quand les rappels d’entretien périodique sont-ils émis?
En fonction du rapport sur l’état du véhicule et du kilométrage, le client reçoit un rappel d’entretien périodique l’informant qu’il est temps d’apporter le véhicule au service technique.
Pourquoi dois-je définir un numéro d’identification personnel (NIP)?
À titre de mesure de sécurité supplémentaire, un NIP est nécessaire pour accéder aux commandes de démarrage et de verrouillage/déverrouillage à distance. Le client doit également fournir son code NIP lorsqu’il accède aux renseignements sur son compte par l’intermédiaire du Centre d’appels du service à la clientèle des Services NissanConnect(MS) afin de confirmer son identité.
Communiquer avec nous
Une question à propos de NissanConnect(MS)? Nous pouvons y répondre! Communiquez avec nous comme vous l’entendez à l’aide d’une des méthodes ci-dessous.
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