• COMME VOUS LE DÉSIREZ

    Le système de mémorisation livrable de la Maxima se souvient de la position préférée du siège conducteur et du volant, ainsi que des réglages des rétroviseurs extérieurs.
  • LES MEILLEURS SIÈGES

    Chaud en hiver, frais en été. Les sièges avant avec réglage de la température livrables sont synonymes de confort tout au long de l’année.
  • LUXE SEMBLABLE À CELUI D’UNE LIMOUSINE

    Les passagers arrière peuvent profiter d’un véritable traitement haut de gamme grâce aux sièges arrière chauffants et à un pare-soleil électrique arrière livrable.

Caractéristiques et technologie intérieures

Confort intérieur sur mesure

Dans la Maxima, les touches de luxe classiques se joignent à la technologie de demain pour créer un espace qui est autant une œuvre d’art qu’à la fine pointe du progrès.

Siège conducteur zéro gravité rembourré de la Nissan Maxima 2023.

Sièges zéro gravité à supports tridimensionnels

Les sièges avant sport de la Maxima sont bien rembourrés afin de vous maintenir en place dans les virages. Par ailleurs, ils procurent une posture assise neutre qui est inspirée des voyages dans l’espace en état d’apesanteur afin de réduire la fatigue.

Télécommande de la Nissan Maxima 2023 avec démarrage à distance et régulateur de l’air ambiant.

Démarrage à distance avec régulateur de l’air ambiant intelligent

Imaginez prendre place dans votre habitacle dans le confort le plus optimal. La Nissan Maxima 2023 est équipée d’un régulateur de l’air ambiant intelligent de série capable de détecter le climat extérieur et de maintenir une température constante dans l’habitacle. 

Panneau du régulateur automatique de l’air ambiant bizone de la Nissan Maxima 2023.

Régulateur automatique de l’air ambiant bizone

Vous l’aimez d’une façon, mais votre passager avant a sa propre préférence. Avec le système bizone, vous pouvez tous les deux être heureux. Et grâce aux bouches de ventilation arrière de série, vos passagers arrière peuvent aussi bénéficier d’un confort optimal.

Instruments de bord américains illustrés

Volant à méplat chauffant de la Nissan Maxima 2023.
Tableau de bord américain illustré

Volant chauffant

Ne tenez plus jamais un volant glacé. Le volant chauffant de la Maxima vous réchauffera doucement les matins lors des matins froids. 

Sélecteurs de température de la Nissan Maxima 2023 pour les sièges avant avec réglage de la température.

Sièges avant avec réglage de la température

Les sièges avant livrables avec réglage de la température proposent un chauffage et un refroidissement individuels pour vous et votre copilote, pour un confort idéal à portée de main.

Avertisseur de portière arrière affiché sur l’écran d’aide à la conduite perfectionné de la Nissan Maxima 2023.

Avertisseur de portière arrière

Vous avez l’impression d’avoir oublié quelque chose?

Vous n’avez rien oublié sur votre siège arrière? Le système novateur d’avertisseur de portière arrière vous donne une alerte visuelle et sonore qui peut vous rappeler de vérifier vos sièges arrière avant de quitter votre voiture et après l’avoir quittée. [[2072]]

Instruments de bord américains illustrés

Nissan Maxima 2023 montrant un coffre spacieux

Capacité de chargement

Étonnamment spacieuse

Rangez vos bagages dans le coffre de 404,9 L de votre Maxima, ou repliez à plat les sièges arrière pour bénéficier d’encore plus de volume et charger des articles plus volumineux [[2024]]