• DE L’ESPACE POUR EN FAIRE PLUS

    1 897 litres d’espace de chargement vous permettent d’apporter des articles volumineux avec aisance. Il s’agit d’un espace qui s’adapte en un instant pour répondre à vos besoins. [[2]]
  • PAS TROP CHAUD, PAS TROP FROID

    Grâce au démarrage à distance de votre Murano, le régulateur de l’air ambiant intelligent permet de régler la température intérieure selon votre choix.
  • UN AJUSTEMENT PARFAIT, À TOUT COUP

    Avec le système de mémorisation du conducteur livrable, les rétroviseurs extérieurs, le volant et le siège conducteur sont réglés comme vous le voulez.

Caractéristiques intérieures et technologie

Des expériences distinctes qui vous appartiennent

Que vous trouviez l’intérieur haut de gamme du Murano rempli d’atouts, choyé, ou tout simplement soigné, lorsque vous entrez dans le Murano, vous sentez une réelle différence. Les caractéristiques
livrables vous permettent, vous et vos passagers, de vous réchauffer ou de vous rafraîchir en appuyant sur un bouton. Et ce n’est là que le début! En
vous offrant plus d’options pour personnaliser le Murano, vos expériences deviennent exclusives.

Démarrage à distance avec régulateur de l’air ambiant intelligent

Activez le démarrage à distance livrable jusqu’à 195 pieds pour réchauffer ou refroidir votre Murano avant qu’il soit temps d’entrer dans le véhicule et de prendre la route. [[111]]

Système de mémorisation des sièges avant du Nissan Murano

Système de mémorisation du conducteur

Appuyez sur un bouton de la portière du conducteur pour commencer à ajuster automatiquement les rétroviseurs extérieurs. Ensuite, appuyez sur le bouton de démarrage pour déplacer le volant et le siège du conducteur à votre position préférée. Le système de mémorisation du conducteur livrable est également synchronisé avec chaque clé intelligente de Nissan pour que chaque conducteur profite de ses propres réglages.

Panneau du régulateur automatique de l’air ambiant bizone du Nissan Murano

Régulateur automatique de l’air ambiant bizone

Réglez le débit d’air et la température selon vos désirs, autant pour le conducteur que le passager avant. Les passagers arrière profitent également de bouches d’aération directionnelles à l’arrière de la console centrale.

 

Tableau de bord américain illustré

Volant chauffant du Nissan Murano 2021

Volant chauffant

Le volant chauffant livrable est là pour vous réchauffer les mains pendant les matinées froides. Mais ce n’est pas tout. Les rétroviseurs extérieurs chauffants livrables sont utiles pour éliminer facilement la glace, la neige et le brouillard.

Boutons des sièges avant avec réglage de la température du Nissan Murano 2021

Sièges avant avec réglage de la température

Qu’il fasse chaud ou froid dehors, le Murano vous protégera. Grâce à plusieurs réglages de chauffage et de climatisation, les sièges avant avec réglage de la température livrables vous mettent à l’aise. Invitez vos passagers arrière à incliner et à activer leurs propres sièges chauffants livrables.

Configurations de l’espace de chargement et des sièges

Un espace généreux à votre portée

L’espace et la polyvalence peuvent être exploités avec aisance. Le hayon activé par le mouvement livrable s’ouvre d’un simple geste. Et avec une aire de chargement que vous pouvez étendre en un clin d’œil, le chargement est facile. [[2]]

Aire de chargement du Nissan Murano 2021

1 897 litres de capacité de transport

Grâce à une aire de chargement qui s’adapte en un instant, vous bénéficiez d’un espace généreux qui vous permet de transporter facilement des articles longs et encombrants. [[2]] Divisez la deuxième rangée pour plus d’espace ou rabattez les deux sièges pour augmenter encore plus votre volume de chargement. Ainsi, vous pouvez accéder à 1 897 litres d’espace de chargement. Peu importe la configuration, le Murano est prêt à vous aider.

Hayon électrique activé par le mouvement du Nissan Murano

Hayon activé par le mouvement

Vous avez les bras chargés? Ce VUS a la solution. Il suffit de placer le pied sous le pare-chocs arrière pour que le hayon activé par le mouvement livrable du Murano s’ouvre automatiquement. Plus besoin de chercher la clé ou de jongler avec ce que vous transportez.

Avertisseur de portière arrière du Nissan Murano

Avertisseur de portière arrière

Profitez d’un rappel de courtoisie pour vérifier le siège arrière après avoir garé votre Murano. L’avertisseur de portière arrière émet une alerte visuelle et sonore pour attirer votre attention lorsque vous vous éloignez. 

 

Tableau de bord américain illustré