• TROIS ZONES DE CONFORT

    Le régulateur automatique de l’air ambiant trizone livrable vous offre, ainsi qu’à vos passagers, trois réglages distincts pour le confort.
  • MANIPULEZ LE CHARGEMENT INATTENDU

    Vous allez y arriver. Avec le système Divide-N-Hideᴹᴰ livrable, vous avez six façons différentes d’organiser l’espace de chargement.
  • ACCÈS MAINS LIBRES

    Avoir les bras pleins n’est plus un problème. Le hayon activé par le mouvement livrable s’ouvre d’un simple mouvement du pied sous le pare-chocs arrière.

   

Habitacle, sièges et espace pour les jambes haut de gamme

Profitez d’une escapade avec de l’espace pour cinq passagers

Choisissez un siège et découvrez les douces garnitures en cuir Nappa livrables. Il s’agit d’un détail haut de gamme, mais la construction d’un multisegment comme celui-ci ne se limite pas à des commodités impressionnantes et à un espace pour les jambes généreux. Il faut aussi concevoir un objet aussi petit qu’un bouton qui vous fera sentir plus humain. Et quelque chose d’aussi grand qu’un toit ouvrant pour vous offrir une touche plus personnalisée, peu importe où vous vous asseyez. Lancez la lecture pour découvrir le côté inattendu de la qualité d’exécution du Rogue.

Vue de l’habitacle d’un Nissan Rogue 2023 dont les portes du côté conducteur sont ouvertes, vidéo montrant l’habitacle.

Sécurité et design intérieurs adaptés aux enfants

Le mode famille simplifié

Amplifiez l’expérience parentale grâce à des fonctionnalités axées sur les enfants. Les portes arrière s’ouvrent à près de 90° pour faciliter l’accès. Les seuils de porte arrière plus bas sont ajustés vers l’intérieur pour vous éviter d’avoir à vous pencher. Des ancrages inférieurs dédiés au centre du siège arrière vous permettent de placer un siège pour enfant à n’importe quelle position, y compris au milieu, sans pince de blocage requise. Tout est fait de façon attentionnée, novatrice et agréable.

Un Nissan Rogue 2023 stationné dans une allée, les portes ouvertes et une famille sur le point d’y monter.
Un Nissan Rogue 2023 avec le hayon ouvert et un chien assis dans l’aire de chargement.

Espace de chargement

L’espace qui s’ajuste en conséquence

Vivez librement. Grâce à l’espace de chargement généreux et aux sièges polyvalents, il est facile d’être spontané. Alors, apportez ces achats de dernière minute : une poussette de jogging en solde ou un vélo de montagne que vous ne pouviez pas ignorer. Dans le Rogue, ils sont toujours les bienvenus. [[2024]]

Confort intérieur et rangement intelligent

Prenez plaisir à la commodité

Prenez place dans le Rogue et profitez d’une atmosphère chaleureuse. Les régulateurs de l’air ambiant améliorent le confort, tandis que les options de rangement intelligentes rendent la conduite plus pratique. Ensemble, ces caractéristiques aident tout le monde à se détendre et à profiter de l’aventure. [[2024]]