Quand pourrai-je acheter l’ARIYA que j’ai réservé?
Votre concessionnaire Nissan ARIYA vous contactera lorsque l'ARIYA 2023 que vous avez réservée sera arrivée en concession et que l'achat sera prêt à être finalisé. Notez que les versions à transmission intégrale e-4ORCE devraient arriveront au printemps 2023.
Comment puis-je acheter ou réserver un Nissan ARIYA?
La production est limitée pour les versions à traction avant, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ARIYA pour plus d'informations. Les versions à traction intégrale e-4ORCE seront disponibles au printemps 2023.
Où puis-je trouver mon numéro de réservation?
Tous les clients qui ont terminé le processus de réservation en ligne au nissan.ca et effectué un dépôt devraient avoir reçu un numéro de réservation dans leur courriel de confirmation.
Puis-je changer le modèle réservé ou ma configuration à tout moment?
Non, vous ne pouvez pas modifier votre commande. Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et être entièrement remboursé. Veuillez remplir ce formulaire pour commencer le processus d’annulation.
Si j’annule ma réservation, serai-je remboursé?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et être entièrement remboursé. Veuillez remplir ce formulaire pour commencer le processus d’annulation.
Quand communiquerez-vous avec moi au sujet de ma réservation?
Lorsque votre véhicule sera en transit, vous commencerez à recevoir des informations personnalisées et serez informé des prochaines étapes concernant votre commande. Une fois votre véhicule arrivé, un concessionnaire communiquera avec vous pour que vous puissiez finaliser votre commande.
À quel moment mon Nissan ARIYA arrivera-t-il?
En raison des pénuries qui touchent actuellement la chaîne d’approvisionnement de l’industrie, la livraison des véhicules a été retardée. Notre équipe surveille de près l’évolution de la conjoncture mondiale. Soyez assuré qu’une fois votre véhicule en transit, vous commencerez à recevoir des informations personnalisées et serez informé des prochaines étapes concernant votre commande.
Pourrai-je récupérer mon véhicule chez un concessionnaire?
Votre concessionnaire de prédilection communiquera avec vous pour fixer une heure de récupération de votre nouveau Nissan ARIYA.
Avec qui dois-je communiquer pour toute question concernant ma réservation?
Si votre commande a été effectuée à l’aide du portail de réservation en ligne au nissan.ca, veuillez communiquer avec nous à l’adresse reservation@nissancanada.com.
Si votre commande a été effectuée auprès d’un concessionnaire, veuillez communiquer avec le concessionnaire qui a pris votre réservation.
Pour toute autre demande au sujet de ce programme, veuillez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle au 1-800-387-0122. Pour les annulations de commandes, veuillez remplir ce formulaire.
J’ai déménagé. Puis-je changer le concessionnaire auprès duquel mon Nissan ARIYA sera livré?
Vous pouvez changer de concessionnaire à tout moment au moyen de ce formulaire.
Puis-je désactiver les courriels de marketing Nissan et conserver ma réservation?
Oui. La désactivation de nos courriels de marketing n’aura aucune incidence sur votre réservation.