• AUCUNE ÉMISSION D’ÉCHAPPEMENT

    L’ARIYA ne consomme pas d’essence, alors il ne produit aucune émission d’échappement et aucun bruit de moteur.
  • ACCÉLÉRATION INSTANTANÉE ET PLAISIR

    Le Nissan ARIYA libère toute la puissance de son groupe motopropulseur 100 % électrique chaque fois que vous accélérez.
  • AVANTAGES D’UN VÉHICULE 100 % ÉLECTRIQUE

    Le fait de passer à l’électrique comporte certains avantages étonnants en matière de propriété, comme les faibles coûts d’entretien.

Performance ARIYAᴹᴰ

L’excitation n’est que le début

Avec l’ARIYA, vous obtenez une réaction rapide, amusante, fluide et silencieuse. Ressentez le couple instantané dès votre départ. Profitez de la traction par tous les temps. Prenez les virages avec un contrôle précis. Ici, chaque trajet prend vie avec une sérénité douce et silencieuse.

Nissan Ariya 2023 vu de face effectuant un virage rapide sur l’autoroute pour illustrer ses performances.


Modèle américain illustré

Deux moteurs e-4ORCE

Affrontez tous les défis que vous pensez qu’un véhicule électrique peut affronter. Le système de traction intégrale e-4ORCE de l’ARIYA transforme ses capacités en faisant passer la puissance, le contrôle et le confort à un niveau supérieur. [[1139]]

Accélération rapide

Rien ne ressemble vraiment à la conduite 100 % électrique. Il n’y a pas de courbe de puissance moteur – la puissance est immédiate pour une accélération instantanée chaque fois que vous touchez la pédale.

Pédale e-Step

Vous voulez accélérer instantanément? Appuyez fermement sur la pédale d’accélérateur. Vous voulez ralentir en douceur? Levez le pied pour engager le freinage régénératif. [[1147]]

Réductions sur l’ARIYAᴹᴰ

Raison de plus pour passer au véhicule électrique

Nissan Ariya 2023, personne regardant un téléphone intelligent pour illustrer les crédits d’impôt.

Remises éventuelles

Lorsque vous achetez ou louez un VE au Canada, vous pourriez avoir droit à des remises offertes par les gouvernements fédéraux et provinciaux. Découvrez les stations disponibles à proximité en utilisant la plateforme en ligne ChargeHub. [[1127]][[1128]]

Avantages pour les propriétaires

L’économie d’argent n’est pas le seul avantage

Posséder un Nissan ARIYA est une expérience toujours plus intéressante, grâce aux nombreux avantages à passer à l’électrique. Aucune émission d’échappement. Zéro changement d’huile ou mise au point. Tout le calme et la tranquillité. L’ARIYA vous économise, ainsi qu’à votre portefeuille, les programmes d’entretien traditionnels et les arrêts aux pompes.

Nissan Ariya 2023, gros plan du port de recharge

Pas de carburant, pas d’émissions d’échappement

Pas de carburant, donc pas de tuyau d’échappement. Pas de tuyau d’échappement, donc pas d’émissions d’échappement. Alors, oubliez les stations-service et les tests d’émissions : grâce au Nissan ARIYA 100 % électrique, ce sont des reliques du passé.

Terminés les changements d’huile

Le Nissan ARIYA n’est pas propulsé par un moteur à combustion interne, donc aucune huile moteur n’est nécessaire pour la lubrification et aucun changement d’huile n’est nécessaire pour en assurer le bon fonctionnement. Jamais.

Aucune mise au point

Bougies d’allumage, courroies de distribution, changements d’huile – oubliez tout ça. Le Nissan ARIYA est 100 % électrique, alors habituez-vous à moins d’entretien et à moins de tracas.

Voie réservée au covoiturage

Pendant que la majorité des navetteurs sont bloqués dans des embouteillages, votre Nissan ARIYA pourrait potentiellement vous permettre d’accéder aux voies de covoiturage. [[1701]]

Stationnement privilégié

Grâce aux nombreuses stations de recharge placées devant les magasins, il est potentiellement plus facile d’y accéder. Bien sûr, si vous n’avez pas besoin de recharger, laissez-en la disponibilité à vos collègues conducteurs de véhicule électrique. 

Conduite silencieuse

Sans moteur à combustion interne, vous pouvez vous concentrer sur ce qui importe plus, comme la conduite exaltante et la chaîne audio Boseᴹᴰ haut de gamme livrable. [[1522]]