• ALLEZ LOIN

    Avec la batterie de 62 kWh de la Nissan LEAF, parcourez jusqu’à 363 km sur une seule charge. [[451]]
  • LA RECHARGE EST SIMPLE

    Grâce aux trois niveaux de recharge différents, vous n’êtes jamais hors de portée d’une prise de recharge. [[58]]
  • PARLEZ À VOTRE NISSAN LEAFᴹᴰ

    Peu importe où vous êtes, si vous avez un téléphone intelligent compatible, vous êtes connecté avec votre Nissan LEAF. [[352]]

Autonomie et batteries

Deux batteries, deux fois plus d’innovation

La batterie de 40 kWh de série de la Nissan LEAF vous procure une accélération instantanée. Grâce à sa batterie de 62 kWh, la Nissan LEAF vous procure une exaltation instantanée.

Jusqu’à 240 km d’autonomie [[451]]

Nissan LEAF 2022 en blanc, montrant une autonomie de 149 milles (selon l’EPA) pour une batterie de 40 kWh

Batterie de 40 kWh et 147 ch [[60]]

La Nissan LEAF frappe fort en accélérant à 100 % après le départ pour obtenir une puissance qui vous repousse au fond de votre siège.

Jusqu’à 363 km d’autonomie [[451]]

Nissan LEAF 2022 en bleu nacré profond présentant une autonomie de 226 milles selon l’EPA pour une batterie de 62 kWh

Batterie de 62 kWh et 214 ch [[60]]

Avec un moteur de 160 kW et 214 ch, les modèles Nissan LEAF Plus font passer la puissance au niveau supérieur. Atteignez votre vitesse de croisière, dépassez avec aisance et profitez d’une conduite exaltante.

Où la Nissan LEAFᴹᴰ vous mènera-t-elle?

Allez là où aucune Nissan LEAF n’est passée auparavant. Grâce à sa batterie de 40 kWh livrée de série procurant jusqu’à 240 km sur une seule charge, vous pouvez faire vos déplacements quotidiens comme des voyages d’un jour. Grâce à la batterie de 62 kWh de la Nissan LEAF, vous avez jusqu’à 363 km d’autonomie par charge, ce qui vous permet de prendre la route pour partir à l’aventure. [[451]]

Garantie limitée de la Nissan LEAFᴹᴰ [[60]]

Notre engagement envers vous

Nissan LEAF 2022 en blanc; roulant sur un viaduc
Vue avant de la Nissan LEAF 2022 en blanc avec la trappe de recharge ouverte et reliée à la station de recharge

La recharge est simple

Comment recharger votre LEAFᴹᴰ

La recharge de la Nissan LEAF 2022 est simple, que vous soyez à la maison ou en déplacement. [[58]] Vous pouvez la connecter et la recharger en quatre étapes rapides :


1. Garez-vous et assurez-vous que le véhicule est éteint.


2. Ouvrez le couvercle et le capuchon du port de charge.


3. Branchez le connecteur de charge au port de charge. Lorsque cela est effectué correctement, la Nissan LEAF émet un petit coup de klaxon.


4. Lorsque la batterie atteint sa pleine charge, la Nissan LEAF cesse de se recharger d’elle-même. Pour mettre fin à la recharge à n’importe quel moment, débranchez simplement le connecteur de charge.

Options et temps de recharge

Recharge rapide et pratique [[58]]

Préparer la Nissan LEAF pour votre prochaine aventure est aussi simple que de la brancher. Ce véhicule électrique le plus vendu vous permet même de savoir quand vous êtes connecté grâce à un petit coup de klaxon. Avec le chargeur embarqué de 6,6 kW et le port de recharge rapide livrable, il existe plus d’un moyen de garder votre Nissan LEAF à pleine charge.  


Quelle est la quantité d’électricité consommée par votre LEAFᴹᴰ?

La quantité d’électricité qu’une Nissan LEAF consomme peut varier en fonction des conditions et de plusieurs autres facteurs, notamment la vitesse de conduite. La Nissan LEAF 2022 est livrée de série avec une batterie au lithium-ion de 40 kWh, d’une autonomie de 240 km. Les modèles Nissan LEAF Plus sont équipés d’une batterie au lithium-ion de 62 kWh d’une autonomie maximale de 363 km. [[451]]

Combien coûte la recharge de votre LEAFᴹᴰ?

Le coût de la recharge de votre Nissan LEAF varie en fonction des tarifs d’électricité, qui fluctuent selon l’emplacement et l’heure de la journée. 


Commandes du sélecteur de mode de conduite de la Nissan LEAF 2022 en mode e-Pedal et Éco

Prolongez votre autonomie et allez encore plus loin

Utilisez le sélecteur de conduite élégant et novateur pour vous déplacer. Sur la route, contribuez à prolonger votre autonomie avec le mode Éco et l’e-Pedal. Ils contribuent à accroître l’efficacité déjà impressionnante de la Nissan LEAF, ce qui contribue à prolonger la durée de vie de la batterie et l’autonomie de votre véhicule. Dans les descentes, utilisez le mode B pour aider à recharger votre batterie. Ce mode capture et convertit l’énergie de freinage en une charge électrique qui est retournée à votre batterie, transformant littéralement la puissance de freinage en une puissance de fonctionnement. [[451]][[16]]

Surveillez votre LEAFᴹᴰ

Il peut être difficile de suivre la Nissan LEAF, surtout après le départ. Il est toutefois facile de vous tenir au fait lorsque vous avez la bonne application et le bon écran pour vous donner toutes les informations.

Téléphone intelligent affichant l’écran NissanConnect EV dans la Nissan LEAF 2022

NissanConnectᴹᴰ EV

Conçus exclusivement pour la Nissan LEAF, les services NissanConnect EV et fournis par SiriusXMᴹᴰ vous donnent accès aux nombreuses caractéristiques uniques de votre véhicule électrique. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez contrôler certaines fonctions du véhicule à partir de votre téléphone intelligent et de votre montre intelligente compatibles. Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez accéder à votre Nissan LEAF directement à partir de votre appareil mobile. [[352]]

Nissan LEAF 2022 prenant en charge Apple Watch

Prise en charge d’Apple Watch et des technologies portables

Disponible pour Apple Watch et Android Wear, l’application pour montre intelligente ajoute un autre niveau de commodité à la propriété de la Nissan LEAF. Recevez des notifications poussées et contrôlez les caractéristiques de votre véhicule électrique directement de votre poignet. [[19]][[192]]