Nissan

GT-Rᴹᴰ 2021

Profil avant d’une voiture sport Nissan GT-R 2021 rouge

En ville

14,4 L/100 km [[175]]

Sur route

10,9 L/100 km [[175]]


Nissan GT-R 2020; embrayage double

Bien au-delà de la puissance

Deux embrayages sans pédale d’embrayage.

La boîte de vitesses à 6 rapports et à double embrayage de la Nissan GT-R est incroyablement rapide. Comment? Elle comprend deux mécanismes d’embrayage individuels : un pour les rapports impairs (1re, 3e, 5e) et l’autre pour les rapports pairs (2e, 4e, 6e). Lorsqu’un rapport impair est sélectionné, le système « présélectionne » le rapport pair adjacent – il est alors prêt à faire le changement. Il agit aussi sur le papillon des gaz afin de produire le régime moteur optimal en rétrogradation. Même si votre pied gauche ne fait pas beaucoup d’exercice, vous aurez beaucoup de plaisir à manier la boîte de vitesses de la GT-R.


Nissan GT-R 2020; tapis protecteurs haut de gamme

Tapis protecteurs sport haut de gamme

Ajoutez une touche haut de gamme grâce à ces remarquables tapis protecteurs. L’envers des tapis est conçu pour les maintenir en place. Le tapis côté conducteur est fixé par un système de retenue à œillets et à crochets. Comporte un logo GT-R métallique avec des garnitures en fibres de carbone.

Nissan GT-R 2020; capuchons de valve de pneu

Capuchons de valve de pneu de Nissan

Montrez votre souci du détail avec ces bouchons en plastique ABS chromés résistants à la corrosion entièrement compatibles avec le moniteur de pression des pneus.

Nissan GT-R 2020; chandelle

Cric chromé avec logo GT-Rᴹᴰ

Sur une supervoiture, même le cric est super-spécial! Celui-ci est chrome et comporte le logo de la GT-R. Il se range aisément sous le plancher du côté passager avant.