• UNE CONDUITE CONNECTÉE

    Surveillez les forces g et amplifiez la puissance, les caractéristiques dynamiques du châssis et plus encore sur l’écran multifonction programmable.
  • DE LA PLACE POUR QUATRE

    Les sièges sport arrière bien rembourrés de la GT-R vous permettent de partager l’exaltation, et les forces g, avec d’autres amateurs de sensations fortes dans votre vie.
  • ÉLÉGANCE ÉLEVÉE

    Les garnitures en fibre de carbone et le cuir Nappa qui recouvrent le tableau de bord, le volant et les sièges signifient que vous êtes littéralement entouré de qualité.

Caractéristiques intérieures

Sentez-le

La richesse des garnitures en cuir semi-aniline, formées à partir d’une seule peau de cuir Nappa sélectionnée à la main. Bouches de ventilation conçues par un maître artisan. Que ce soit à l’intérieur, à l’extérieur ou sous le capot, chaque centimètre de la GT-R abonde dans le même sens : les conducteurs sont les bienvenus ici. Les compromis ne le sont pas.

Vue en détail des commandes de ventilation avec garnitures en aluminium de la Nissan GT-R.

Entièrement haut de gamme

Les garnitures en aluminium entourant les commandes de ventilation présentent des gravures délicates à l’extérieur pour en rehausser le toucher, tandis que les garnitures en fibre de carbone sont agréables à regarder. 

Sièges et espace de chargement

Les légendes aiment la compagnie

Autre exemple de la façon dont Nissan repense tout : au lieu d’un véhicule à deux places surbaissé à moteur central, pourquoi ne pas créer une voiture d’exception avec des sièges arrière utilisables? Elle est même dotée d’un coffre de 8,8 pieds cubes, assez grand pour transporter deux sacs de golf. 

Vue intérieure de la Nissan GT-R montrant les sièges sport avec garnitures en cuir.

Sièges avant

Retient fermement

Les sièges sport avant de la GT-R sont dotés de coussins profonds qui vous aident à rester en place, même lors de la prise de virages serrés. [[2203]] Les garnitures rehaussées de cuir souple et les huit réglages offrent un confort supérieur autant sur la piste que dans les rues de la ville. 

Vue intérieure de la Nissan GT-R montrant les sièges arrière avec caisson d’extrêmes graves.

Siège arrière

Oui, elle peut accueillir 4 personnes

Les sièges arrière de la GT-R offrent un degré de commodité dont les autres voitures de sport et voitures d’exception ne peuvent que rêver. Et grâce à un caisson d’extrêmes graves qui utilise le coffre comme caisse de résonance, vous constaterez que même les sièges arrière de la GT-R sont une merveille technique.

Poste de pilotage

Mettre les conducteurs au premier plan

Dès que vous prenez place dans le siège conducteur, la mission de la GT-R devient immédiatement claire : vous plonger dans une des expériences de conduite les plus palpitantes sur terre.

Écran multifonction programmable

Voyager à la vitesse de la GT-R

La pièce maîtresse du tableau de bord est l’écran multifonction inspiré des jeux vidéo. Il a été créé en collaboration avec Polyphony Digitalᴹᴰ, les créateurs de la série de jeux de course primée Gran Turismoᴹᴰ.

Acoustique du véhicule

Écoutez la conduite, pas la circulation

Les technologies sonores actives et passives évoluées réduisent les bruits indésirables et vous permettre de profiter du son du V6 biturbo de 3,8 L de la GT-R alors qu’il gronde à travers l’échappement en titane fabriqué à la main. 

Vue en détail du bouton de contrôle de sonorité de l’échappement en titane de la Nissan GT-R.

Contrôle de sonorité de l’échappement

À l’aide d’un simple bouton, vous pouvez fermer une soupape à l’intérieur de l’échappement de la GT-R pour réduire significativement le volume de l’échappement, ce qui est idéal dans une rue achalandée ou en ville.