À l’heure actuelle, Nissan n’accepte pas de nouvelles commandes pour la Nissan Z.
Où puis-je trouver mon numéro de réservation?
Tous les clients ayant effectué leur réservation de précommande en ligne sur nissan.ca recevront un numéro de réservation dans le courriel de confirmation envoyé une fois l’acompte versé dans le cadre du processus de réservation.
Puis-je changer le modèle réservé ou ma configuration à tout moment?
Non, vous ne pouvez pas modifier votre commande. Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et être entièrement remboursé. Veuillez remplir ce formulaire pour commencer le processus d’annulation.
Si j’annule ma réservation, serai-je remboursé?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et être entièrement remboursé. Veuillez remplir ce formulaire pour commencer le processus d’annulation.
Quand est-ce que vous communiquerez avec moi au sujet de ma réservation?
Une fois votre véhicule en transit, vous commencerez à recevoir des informations personnalisées et serez informé des prochaines étapes concernant votre commande. Une fois votre véhicule arrivé, un concessionnaire Nissan vous contactera pour que vous puissiez finaliser votre commande.
À quel moment ma Nissan Z arrivera-t-elle?
En raison des pénuries qui touchent actuellement la chaîne d’approvisionnement de l’industrie, la livraison des véhicules a été retardée. Notre équipe surveille de près l’évolution de la conjoncture mondiale. Soyez assuré qu’une fois votre véhicule en transit, vous commencerez à recevoir des informations personnalisées et serez informé des prochaines étapes concernant votre commande.
Pourrai-je récupérer mon véhicule chez un concessionnaire?
Votre concessionnaire Nissan sélectionné vous contactera pour convenir d’une heure de ramassage pour votre nouvelle Nissan Z.
Avec qui dois-je communiquer pour toute question concernant ma réservation?
Si vous avez passé votre commande sur le portail de réservation en ligne sur nissan.ca, veuillez communiquer avec nous à l’adresse reservation@nissancanada.com.
Si vous avez directement passé votre commande auprès d’un concessionnaire, veuillez communiquer avec le concessionnaire auprès duquel vous avez fait la réservation.
Pour toute autre demande au sujet de ce programme, veuillez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle au 1-800-387-0122. Pour les annulations de commandes, veuillez remplir ce formulaire.
J’ai déménagé. Puis-je changer le concessionnaire auprès duquel ma Nissan Z sera livrée?
Oui, vous pouvez changer votre concessionnaire à tout moment à l’aide de ce formulaire.
Puis-je désactiver les courriels de marketing Nissan et conserver ma réservation?
Oui. La désactivation de nos courriels de marketing n’aura aucune incidence sur votre réservation.