• DISPONIBILITÉ LIMITÉE

    Elle ne manquera pas de faire tourner les têtes, et avec une disponibilité limitée, la Z Proto Spec sera un spectacle rare.
  • JANTES UNIQUES

    Le Z Proto Spec se démarque de la foule avec des jantes en alliage de 19 po au fini bronze et des étriers de frein jaunes.
  • INTÉRIEUR SPÉCIAL

    Les garnitures intérieures jaunes uniques reflètent l’extérieur audacieux jaune Ikazuchi trois couches nacrées.

Caractéristiques de la Nissan Zᴹᴰ Proto Spec 2023

Des caractéristiques qui impressionnent

La Z Proto Spec, synonyme de sensations, est unique en son genre, enthousiasmante, et offre une performance exaltante. Avec une disponibilité limitée, en repérer une sera un événement rare. Et en voir une arrêtée, eh bien, c’est une voiture de sport qui aime être conduite. 

Nissan Z 2023 montrant un extérieur bicolore jaune et noir.

Extérieur bicolore distinctif

Grâce à un processus de peinture spécial, la peinture jaune Ikazuchi trois couches crée le jaune neutre parfait. Un clin d’œil à l’héritage de Nissan, « Ikazuchi » signifie « tonnerre » en japonais, et c’est exactement ce qu’apporte cette édition limitée de la Z.

Sièges rehaussés jaunes de la Nissan Z 2023.

Sièges exclusifs aux garnitures jaunes

La Z Proto Spec est dotée de garnitures intérieures jaunes attrayantes et de coutures assorties qui harmonisent l’espace de l’habitacle. Une bande subtile dégradée au centre de chaque siège fait passer l’allure à un tout autre niveau.

Des coutures jaunes sur la console centrale de la Nissan Z 2023.

Coutures jaunes exclusives

Créant un look audacieux et artisanal, des coutures jaunes nacrées contrastantes sont utilisées dans tout l’intérieur : sur le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges et le soufflet de levier de vitesse de la boîte manuelle. 

Modèle américain illustré

Étriers de frein jaunes de la Nissan Z 2023.

Étriers de frein jaunes exclusifs

Lorsque vous verrez le contraste des étriers de frein jaunes Akebonoᴹᴰ, vous saurez qu’il s’agit d’une Z spéciale. Avec un emblème « Z » unique mettant en valeur les magnifiques jantes en alliage au fini bronze, les spectateurs le verront aussi.

Jante forgée au fini bronze de la Nissan Z 2023.

Jantes forgées au fini bronze exclusives

Assistez au contraste parfait entre la peinture extérieure jaune et les étriers de frein de la Proto Spec. Ces jantes RAYSᴹᴰ en alliage forgé de 19 po au fini bronze attirent l’attention tout en signalant les performances exceptionnelles de cette voiture de sport.