Personne utilisant l’application Nissan Connect.

Véhicules offrant la capacité de mise à jour en direct

Seuls certains véhicules Nissan sont équipés de modems embarqués capables de recevoir des mises à jour logicielles ou micrologicielles en direct lorsqu’elles sont disponibles. Nissan n’impose aucuns frais pour fournir des mises à jour en direct, mais si vous choisissez de vous rendre chez un concessionnaire Nissan pour obtenir de l’aide concernant ces mises à jour, des frais de service du concessionnaire peuvent s’appliquer.

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Contrat d’utilisation du logiciel

Les véhicules Nissan comprennent des pièces physiques et/ou des composants physiques de ces pièces sur lesquels un logiciel et/ou un micrologiciel (« Logiciel ») est intégré ou installé. De plus, des mises à jour ou des modifications du logiciel peuvent être mises à disposition par Nissan pour être téléchargées et installées par les propriétaires de temps à autre, gratuitement ou moyennant des frais, selon ce qu’aura déterminé Nissan à sa seule discrétion. Ce logiciel et toutes ses mises à jour ou modifications, y compris les mises à jour fournies par Nissan aux véhicules Nissan par liaison radio (collectivement les « mises à jour »), vous sont concédés sous licence et non vendus. Une partie du Logiciel peut contenir ou consister en un logiciel ouvert, qui peut être utilisé selon les modalités de la licence spécifique sous laquelle le logiciel ouvert est distribué. Pour les autres logiciels, y compris les logiciels pour lesquels il n’existe pas de contrat de licence distinct entre les propriétaires et le fabricant ou le propriétaire du logiciel, les modalités régissant le droit d’utilisation et l’utilisation du logiciel installé, y compris les mises à jour, les applications, les services et le contenu fournis pour le logiciel ou par l’intermédiaire de celui-ci, sont définis dans le contrat de licence d’utilisation. L’utilisation du logiciel, y compris les mises à jour, constitue un consentement aux termes et conditions du contrat de licence d’utilisation.

REMARQUE : Le contrat de licence d’utilisation contient une clause d’arbitrage. Les propriétaires peuvent se retirer de cette clause d’arbitrage dans les 30 jours suivant la date d’achat du véhicule en envoyant un avis écrit signé à Nissan à l’adresse suivante :


Nissan Canada
À l'attention de : Appui aux consommateurs
5290 Orbitor Drive
Mississauga, ON
L4W 4Z5

Télécharger le contrat de licence d’utilisation (PDF)

FAQ

Qu’est-ce qu’une mise à jour en direct?

Qu’est-ce qui est inclus dans une mise à jour en direct?

Comment configurer mon véhicule pour recevoir des mises à jour automatiques en direct?

Comment puis-je mettre à jour manuellement mon système à l’aide des mises à jour en direct?

Je reçois actuellement une mise à jour en direct, mais lorsque j’essaye de me connecter à mon Apple CarPlayᴹᴰ sans fil, je ne peux pas me connecter. Comment connecter mon appareil Apple tout en poursuivant ma mise à jour en direct?

Membre du soutien à la clientèle Nissan.

Besoin de plus d’aide?

Si vous avez des questions concernant la mise à jour du logiciel de votre véhicule, communiquez avec nous sans frais au 1-800-333-0207.