Nous sommes â votre service.
Communiquez avec nous
Mise à jour relative à la COVID-19 :
La sécurité et le bien-être des employés Nissan sont toujours notre priorité la plus élevée.
À compter du 20 mars, nous demandons à ceux qui peuvent travailler à distance de le faire jusqu’à nouvel ordre. Le Centre du service à la clientèle est ouvert de 9 h à 18 h 30 (HNE). Pendant cette période, il se peut que le temps d’attente au téléphone soit plus long qu’à l’habitude. Nous vous encourageons ainsi à visiter le site Nissan.ca/fr pour obtenir de l’aide concernant les changements de propriétaire et d’adresse, les rappels, ainsi que les questions générales. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre rapidement. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période sans précédent. Restez en santé et en sécurité.
Nissan Canada Inc.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos de votre véhicule Nissan actuel, veuillez communiquer avec :
Nissan Canada Inc.
5290 Orbitor Drive
Mississauga, ON
L4W 4Z5
À l’attention de : Appui aux consommateurs
Appeller l’assistance routière
Contacter l’assistance routière: 1-800-267-5936
Nissan Canada Finance
Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos de votre location ou financement chez Nissan Canada Inc. (NCF), veuillez communiquer avec :
Nissan Canada Finance
5290 Orbitor Drive
Mississauga, ON
L4W 4Z5
Satisfaction de la clientèle :
Ouest du Canada: 1-800-268-0764
Est du Canada: 1-800-268-6499
Télécopieur: 1-800-265-0835
Courriel : ncfcustomer.service@nissancanada.com
Alerte aux clients – circulation de cheques frauduleux
Nissan Canada a appris qu'un certain nombre de clients de Nissan Canada Finance ont été victimes de chèques frauduleux qui ont été mis en circulation et qui, d'après les renseignements donnés, seraient liés à Publishers Clearing House et FREELOTTO Mega Lottery Sweepstakes.
Les clients reçoivent des chèques frauduleux les invitant à encaisser ces derniers pour réclamer leur prix.
Bien que ces chèques semblent authentiques, ils n'ont pas été émis par Nissan Canada Finance. Ils sont totalement frauduleux et seront rejetés par notre institution financière.
La police en a été avisée et d'autres entreprises canadiennes ont également été victimes.
Si vous recevez une lettre (chèque) par la poste:
- Ne composez pas le numéro de téléphone contenu dans la lettre et ne donnez pas de renseignements personnels ou bancaires.
- Ne tentez pas d'encaisser le chèque joint à la lettre.
- Communiquer avec le Service à la clientèle de NCF en composant le 1-800-268-6499 qui informera le Service de la fraude.
NCF prend très au sérieux les activités frauduleuses et fera tout pour protéger ses clients, la population, sa marque et sa réputation contre les personnes qui désirent la détourner à leurs fins.