
En ville
14,4 L/100 km [[175]]
Sur route
10,9 L/100 km [[175]]
COMPARER LES VERSIONS ET LA FICHE TECHNIQUE
-
Principales caractéristiques

Un motoriste attitré
Personnalisation
Du début à la fin, chaque moteur GT-R est fabriqué à la main par son propre motoriste attitré dans une « salle blanche » climatisée. Chaque V6 biturbo est assemblé avec précision en utilisant des pièces d’aluminium et de magnésium légères et très durables. Les normes rigoureuses des motoristes les plus talentueux et les plus dévoués de l’usine sont nécessaires pour produire le moteur qui a redéfini ce qu’une voiture d’exception peut être.

Bien au-delà de la puissance
Deux embrayages sans pédale d’embrayage.
La boîte de vitesses à 6 rapports et à double embrayage de la Nissan GT-R est incroyablement rapide. Comment? Elle comprend deux mécanismes d’embrayage individuels : un pour les rapports impairs (1re, 3e, 5e) et l’autre pour les rapports pairs (2e, 4e, 6e). Lorsqu’un rapport impair est sélectionné, le système « présélectionne » le rapport pair adjacent – il est alors prêt à faire le changement. Il agit aussi sur le papillon des gaz afin de produire le régime moteur optimal en rétrogradation. Même si votre pied gauche ne fait pas beaucoup d’exercice, vous aurez beaucoup de plaisir à manier la boîte de vitesses de la GT-R.
Personnalisez votre véhicule
Accessoires

Tapis protecteurs sport haut de gamme
Ajoutez une touche haut de gamme grâce à ces remarquables tapis protecteurs. L’envers des tapis est conçu pour les maintenir en place. Le tapis côté conducteur est fixé par un système de retenue à œillets et à crochets. Comporte un logo GT-R métallique avec des garnitures en fibres de carbone.

Capuchons de valve de pneu de Nissan
Montrez votre souci du détail avec ces bouchons en plastique ABS chromés résistants à la corrosion entièrement compatibles avec le moniteur de pression des pneus.

Cric chromé avec logo GT-Rᴹᴰ
Sur une supervoiture, même le cric est super-spécial! Celui-ci est chrome et comporte le logo de la GT-R. Il se range aisément sous le plancher du côté passager avant.