FINANCEMENT DE VOTRE ACHAT AUPRÈS DE NISSAN
Vous aimeriez établir une équité et posséder le véhicule une fois celui-ci payé? Nous pouvons vous aider grâce à des prêts simples et responsables pour vous permettre de devenir propriétaire du véhicule, sans les contraintes d’utilisation cruciales de la location. De plus, lorsque vous voudrez changer de véhicule, celui-ci aura une valeur d’échange, même si cette valeur dépend de l’état du véhicule et du marché.

TAUX ATTRAYANT
Nous offrons souvent des taux de financement spéciaux. Vérifiez votre admissibilité ou communiquez avec votre concessionnaire le plus proche pour qu’il puisse faire les vérifications pour vous.

MODALITÉS FLEXIBLES
Cinq éléments essentiels influent sur le financement de votre véhicule et sur les obligations mensuelles qui y sont liées.
1. Prix d’achat du véhicule
2. Votre versement initial
3. Montant emprunté
4. Période pendant laquelle l’argent emprunté est remboursé
5. Taux d’intérêt appliqué sur l’argent emprunté

Ces cinq variables sont ajustées pour constituer la trousse de financement qui vous convient le mieux. Nos représentants des concessionnaires Nissan vous aideront à ajuster ces variables et vous donneront également des conseils pour choisir votre meilleure option.

ET MAINTENANT, LE REVERS DE LA MÉDAILLE DU FINANCEMENT
Vos versements mensuels, dans le cas du financement à l’achat, sont habituellement plus élevés que ceux d’une location, car il faut ajouter toutes les taxes de vente au prix d’achat et il faut également que vous financiez la totalité du coût de votre véhicule neuf. Cela signifie qu’il faut emprunter un montant plus important. En ce qui concerne la location, vous ne payez de taxes que sur le montant de votre versement mensuel et seulement pendant la période où vous louez le véhicule.

Étant donné que la plupart des personnes qui empruntent pour financer leur Nissan ont tendance à conserver leur véhicule plus longtemps, la garantie de votre véhicule neuf pourrait prendre fin avant que vous ne soyez prêt à remplacer votre Nissan. Mais ne vous inquiétez pas. Nissan propose des programmes sécuritaires prolongés pour une plus grande tranquillité d’esprit.

DES QUESTIONS SUR LA LOCATION?

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Est-ce que Nissan finance des véhicules d’occasion?

Oui, NCF offre des financements pour les véhicules d’occasion Nissan et d’autres marques que Nissan qui ont cinq ans au maximum et moins de 125 000 km, sous réserve de l’approbation de crédit par NCF.

Combien puis-je obtenir pour le véhicule que je donne en échange?

La valeur d’échange de votre véhicule dépend d’un certain nombre de facteurs, notamment le modèle, l’année et l’état du véhicule. Vous pouvez également avoir une idée générale de la valeur de votre véhicule en vérifiant les guides indépendants sur la valeur des voitures. Cependant, une vérification effectuée par votre concessionnaire Nissan est toujours nécessaire pour déterminer la valeur d’échange finale.

Obtiendrai-je plus d’argent en vendant ma voiture moi-même, plutôt qu’en l’échangeant chez un concessionnaire?

Même si, dans certains cas, vous pourriez obtenir plus d’argent en la vendant vous-même, le fait d’échanger votre voiture chez un concessionnaire offre plusieurs avantages. Il est probable que vous receviez un rabais ou un crédit immédiat. Votre concessionnaire s’occupera des documents et pourrait rembourser votre prêt actuel ou votre location actuelle. Et vous n’aurez pas à vous occuper vous-même de certains des tracas liés à la vente d’une voiture. Aucune publicité à gérer, pas de formulaire à remplir pour le transfert de titre, pas d’étrangers dans votre voiture, et pas de chèque sans provision.

Comment puis-je communiquer avec Nissan Canada Finance par la poste?

Nissan Canada Finance

5290 Orbitor Drive

Mississauga (Ontario)

L4W 4Z5

Destinataires : Service à la clientèle

Comment puis-je communiquer avec Nissan Canada Finance par téléphone?

Si vous appelez de l’est du Canada (Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse ou Terre-Neuve), vous pouvez communiquer avec NCF en composant le 1-800-268-6499.

Si vous appelez de l’ouest du Canada (Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Territoires du Nord-Ouest ou Nunavut), vous pouvez communiquer avec NCF en composant le 1-800-268-0764.

Le service à la clientèle de NCF est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE).

Le nom de NCF figure dans mon rapport de crédit. Avec qui dois-je communiquer?

Les agences d’évaluation du crédit vous aideront à examiner tout problème dans votre dossier de crédit. Vous pouvez communiquer avec elles à l’adresse suivante :

 

Equifax Canada Inc.

1-800-865-3908

www.equifax.ca

 

TransUnion of Canada Inc.

1-866-525-0262 pour les résidents du Canada, à l’exclusion du Québec

1-877-713-3393 pour les résidents du Québec

www.tuc.ca

Puis-je sauter ou reporter un paiement sur mon compte?

Votre compte peut être admissible à une prolongation de paiement. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-268-6499 (est du Canada) ou au 1-800-268-0764 (ouest du Canada), du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE).

Que dois-je faire si je ne peux plus me permettre d’effectuer les versements liés à mon compte?

Si vous ne pouvez plus vous permettre d’effectuer vos versements mensuels, communiquez immédiatement avec le Service du recouvrement de NCF ou avec votre concessionnaire, et expliquez-lui votre situation. Votre concessionnaire pourrait être en mesure de vous proposer un véhicule plus abordable en échange.

Est-ce que NCF peut autoriser une autre partie à assumer les versements liés à mon compte?

Selon l’approbation du crédit, oui. Si vous souhaitez qu’une autre partie assume les versements prévus dans votre contrat existant, cette partie devra soumettre à NCF une demande de crédit par l’intermédiaire de votre concessionnaire Nissan aux fins d’examen. Sachez que si le demandeur est approuvé, vous n’êtes pas libéré de votre obligation contractuelle et vous demeurerez lié au contrat en tant que garant. Une fois le crédit approuvé, NCF enverra un contrat d’attribution et de prise en charge au concessionnaire Nissan que toutes les parties devront signer et ajoutera le nom du demandeur à votre contrat. Communiquez avec notre service à la clientèle pour obtenir de plus amples renseignements. Vous pouvez communiquer avec un associé du service à la clientèle en composant le 1-800-268-6499 (est du Canada) ou le 1-800-268-0764 (ouest du Canada), du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). Des frais de 500 $ s’appliquent à chaque attribution ou prise en charge (la TPS et les taxes provinciales s’ajoutent à ces frais).

Comment puis-je connaître le solde de mon compte?

Communiquez avec le service à la clientèle de NCF au 1-800-268-6499 (est du Canada) ou au 1-800-268-0764 (ouest du Canada), du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). NCF ne fournit pas ces renseignements par téléphone, mais vous les enverra par la poste à l’adresse que nous avons dans nos dossiers dans un délai d’un jour ouvrable.

Comment puis-je aviser NCF si je déménage?

Veuillez aviser le service à la clientèle de NCF de votre nouvelle adresse et de votre nouveau numéro de téléphone en composant le 1-800-268-6499, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). Vous devriez également aviser le concessionnaire Nissan chez qui vous avez acheté votre véhicule.

Mon nom a récemment changé (mariage, divorce, etc.). Comment puis-je le mettre à jour sur mon compte?

Veuillez nous faire parvenir une preuve écrite de votre changement de nom légal, comme le certificat de mariage ou le décret de divorce, à :

Nissan Canada Finance

5290 Orbitor Drive

Mississauga (Ontario)

L4W 4Z5

Destinataires : Service à la clientèle

Puis-je payer plus que le montant du versement mensuel?

Oui. Si vous souhaitez effectuer un paiement du principal au solde de votre prêt, veuillez consulter les instructions ci-dessous. En suivant ces procédures, vous nous aiderez à nous assurer que nous appliquons correctement votre paiement. Une fois que nous aurons traité le paiement, nous vous fournirons une confirmation écrite du paiement et du solde résiduel. Veuillez envoyer un chèque distinct indiquant le montant que vous voulez appliquer à votre capital restant dû. Veuillez inscrire sur la ligne « Mémo » ou « Pour » du chèque le numéro de compte et les termes « Paiement du principal » seulement, puis envoyez le chèque à l’adresse suivante :

Nissan Canada Finance

5290 Orbitor Drive

Mississauga (Ontario)

L4W 4Z5

Destinataires : Service à la clientèle

Un versement en retard est-il déclaré aux agences d’évaluation du crédit?

NCF a l’obligation de déclarer tout paiement reçu plus de 30 jours après la date d’échéance.

Si j’envoie un chèque, où dois-je envoyer mon paiement?

NCF exige que tous les clients de location et de prêt effectuent leurs versements mensuels réguliers par mode de paiement préautorisé en fournissant un chèque lié à leur compte portant la mention « ANNULÉ ». Le mode de paiement préautorisé est pratique, économique (sans frais d’affranchissement) et s’assure que votre versement sera effectué à la date appropriée chaque mois. L’approbation préalable de NCF est requise pour toute exception. Les versements autres que le versement mensuel ordinaire peuvent être envoyés à :

Nissan Canada Finance

5290 Orbitor Drive

Mississauga (Ontario)

L4W 4Z5

Destinataires : Service à la clientèle

Veuillez vous assurer d’indiquer votre numéro de compte sur le chèque pour faciliter l’identification.